[J] [FR] QFR à la poursuite de lui même ...

Note : 0

le 17.10.2007 par QFR

117 réponses / Dernière par QFR le 09.06.2009, 16h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
tiamat a écrit :Tu adoptes une frame insecure qui révèle que tu as besoin de te rassurer au lit afin d'avoir un Inner Game correct.

Tu as encore à progresser...
D'accord.

Peux tu me donner quelques lines de progression si jamais tu en as une ?

Là, je sèche; et je vais te dire quelque chose, je ne demande qu'à progresser.

Donc si tu as quelque chose à me reprocher. J'ai bien assez peur de rentrer dans un cercle vicieux ou j'augmente le nombre de cible, me plante à chaque fois au Fclose et aggrave un peu plus ce problème là.
Ce qui transparaît dans tes ecrits est constamment le fclose. Même si dans la finalité nous cherchons tous à avoir du sexe en quantité et qualité suffisante afin d'être bien dans notre tête j'ai l'impression que cette pensée t'obsède. Or ce genre de chose les femmes le sentent assez bien. Tu t'amuses mais tu es en manque. Tu vas parfois rentrer bredouille parce que tu auras trop été needy à ce sujet.

En te montrant détaché de cet état d'esprit tu reflètes l'image d'un mec bien dans sa peau, qui a les cibles qu'il veut et qui attire. Le game est un ensemble. Conforte ton inner game, tu peux avoir n'importe quelle cible que tu veux. En ayant conscience de cela tu n'auras plus peur de cramer un set, sortir une connerie, ou te dire "est-ce que je vais réussir à closer ?"

Quand tu te sais fort dans une discipline tu ne te poses plus de questions, celui qui doute prend le risque de se planter.
sexe-vf69.html pour le côté mécanique. QFR, tu es une armoire à glace, une fille qui te ramène chez toi doit s'imaginer que tu vas l'attrapper contre le mur comme une bête, en la portant à bout de bras.(ce qui doit être plus facile pour toi que pour moi) Pense à être congruent avec ta frame.

J'imagine que tu te protèges. Tu as essayé les capotes effet longue durée ?
Oui Stéphane est une Armoire à Glace et Oui il à un côté Jerk ! et alors ?

En lisant ses FR et ses écrits je vois quelqu'un de très mature pour son âge et qui dégage une confiance en lui . Je ne vois pas ou se retrouve sa sois disante frame " insécure " ?

En attendant, avec cette frame "insecure ", il choppe largement plus que la moitié voir les 3/4 des Players de ce Forum…..
Boubou a écrit :sexe-vf69.html pour le côté mécanique. QFR, tu es une armoire à glace, une fille qui te ramène chez toi doit s'imaginer que tu vas l'attrapper contre le mur comme une bête, en la portant à bout de bras.(ce qui doit être plus facile pour toi que pour moi) Pense à être congruent avec ta frame.

J'imagine que tu te protèges. Tu as essayé les capotes effet longue durée ?
Bon. Je suis sur mon journal alors je vais jouer la franchise.

Je ne me suis encore jamais protégé. J'arrive à enfiler une capotte correctement en 3,5 secondes seul mais rien que de penser au préservatif avec une fille, c'est la fin, je peux remettre mon pantalon et partir.

Voilà pourquoi dernièrement, j'ai eu des Fclose par closé, sans pénétration, donc pas de Fclose (ceux que j'ai posté sont des vrais).

Et comme tu le dis, je suis grand, je dégage un truc confiance/arrogance et les filles n'hésitent pas à ne pas me ménager et me traiter comme tel, une armoire, un mec, un vrai.

Et donc, je me met cette pression intérieurement.

Aller QFR, tu vas lui montrer, et QFR montre rien du tout.

Mon wing me dit que c'est parce que j'open pour les stats et je vais pas sur les cibles qui me plaisent vraiment ... voilà pourquoi j'avais décidé de réhausser mes objectifs.

Sinon, pour la petite histoire marrante, j'ai open une 10 il y a quelques jours; une fille asiatique. Un game de 15 minutes qui n'aboutit pas. Elle m'avoue être prise. Je la recroise cette après midi avec mon wing accompagné de l'ancien patineur Philippe Candeloro. :lol: Ouai, je faisais pas le poids surement.

Pour l'histoire de la frame insecure ... C'est du demi vrai. J'ai pas de frame ceci ou cela, je me cherche, et un mec qui se cherche n'aura pas des résultats mirobolant même si franchement, au niveau close, je pense pas avoir à rougir ...

Toutes les critiques seront les bienvenues, sincèrement.
QFR, je vais te redire ce que je t'ai deja dit...

Ta metaframe car tu en as une est celle d'un manque profond d'ego que tu essayes de surcompenser avec une facade sure
.
A vrai dire j'ai trouve ton probleme il reside dans ton enfance ou tu n'etais pas taille comme tu le voulais.
Resultat tu as gomme les effets (ton corps) mais pas les blessures qui vont avec. Resultat, c'est l'ancien toi qui reside dans ton eveloppe corporelle (desole je dois etre flou)

Resultat ta recherche de toi meme passe par une reconciliation avec toi meme, a un travail sur la confiance et non sur l'ego

Car le constat est simple. Meme si tu gommes certains points, tu te forces souvent dans le deni de ce que tu etais avant. Tu pousses cela a l'extreme. Tu veux etre le meilleur pour prouver que tu vaux mieux que ton impression de depart. C'est une mentalite de sportif de haut niveau, j'ai eu la meme et c'est dur d'en sortir.

Pour eclaircir voici le shema

Je me rends compte que je suis pas taille comme il faut ==> Je fais de la muscu a fond

Disclaimer: Je ne dis pas que faire de la muscu c'est mal, bien au contraire, je dis juste que tu t'y es mis par deni de toi meme. Et tu cherches a te battre contre cet ancien toi. Tu as la rage.

Je suis en AFC et je m'en rends compte --> Je prends Never AFC comme pseudo (que je change mais par deni de moi meme)

Je ne fais pas plein de closes -> je vais devenir un PUA pour me venger de l'ancien moi.

Dans tous ces process, tu oublies de t'amuser, comme qui dirait, enjoy the process! Sinon tu passera ton temps a courrir apres un objectif en somme vain, car il y aura toujours des choses que tu voudra atteindre et ainsi de suite. Tu sera en quete perpetuelle pour te montrer que tu vaux mieux que l'idee que tu as de toi qui es ancree au fond (et bien au fond)

Car peu importe la facon dont les autres te regardent, tu les suspectera toujours de te considerer comme une merde. tu voudras toujours en faire plus. Dans tout cela, tu ne reglera jamais ton probleme.

Car ici et pour toi [pour l'instant] la sarge n'est qu'un moyen de validation. C'est pour ca que je ne t'ai pas conseille d'adopter une frame d'iceman qui ne ferait que te conforter dans cette situation bancale.

Donc pour toi qui veut te poursuivre, arretes de courrir devant, souffle un peu. La vie n'est pas une poursuite. Arrete toi, reposes toi, regardes un peu derriere, reflechis, ressors tes demons et fais la paix avec eux.

Parce qu'en definitive, tu ne fais que courrir pour ne pas qu'ils te rattrapent. Si tu arrives a faire la paix avec eux, tu ne poursuivra plus des objectifs somme toute vains mais apprecieras la vie [et par consequent toutes les activites que tu fais deja et qui font de toi qqn d'equilibre et de bien]

Amicalement,
SoCal
Merci SoCal, tu sais mettre le doigt où il faut et pointer le vrai; ton post raisonne en moi comme un air de vérité. Tu confirmes encore ce que je suis, ce que j'essaye de faire. Mais je n'ai pas encore trouvé de meilleure solution que de fuir en avant; tout me l'indique, j'ai toujours appris qu'il fallait travailler pour y arriver.

Si je m'arrête, tout cela finira comme ma carrière de sportif de haut niveau; assis comme un con sur le banc de développé couché à chialer parce que j'arrive pas à terminer cette série que je me sens une merde.

Je peux me reposer; mais vais je trouver la solution ?
Comme dis Socal, j'ai l'impression que tu cherches à progresser pour atteindre ton point B et fuir autant que possible le point A d'où tu viens.

Il y a un chemin entre les deux, et c'est ce chemin que tu ai en train de parcourir.

Ne reste pas concentré sur ce que tu fuis ou sur le mec super fort que tu cherches à devenir. Sur ton chemin, il y a tout un tas de petits progrès que tu dois savourer, profite de chaque marche que tu parcours.

Le Clézio écrivait que la recherche du bonheur ne tiens pas à l'image que l'on s'en fait, que l'on poursuit ( "Je vais devenir PUA, champion du monde de ski,etc...") mais à chaque limite que tu dépasse, à chaque désillusion que tu surmonte, bref, au chemin que tu parcours vers tes objectifs.

Apprend à apprécier ta progression pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle t'apporte. :wink:
Adev a écrit :Oui Stéphane est une Armoire à Glace et Oui il à un côté Jerk ! et alors ?

En lisant ses FR et ses écrits je vois quelqu'un de très mature pour son âge et qui dégage une confiance en lui . Je ne vois pas ou se retrouve sa sois disante frame " insécure " ?

En attendant, avec cette frame "insecure ", il choppe largement plus que la moitié voir les 3/4 des Players de ce Forum…..
Comme je le disais sur le forum Drague Online entre un mec insecure qui close à tour de bras par besoin de se rassurer et un PUA qui choppe par technique dans les faits il n'y a pas de différence. Dans la profondeur et l'Inner Game par contre il y a un écart énorme.

Ne te fie pas aux statistiques, elles ne veulent strictement rien dire. On donne aux chiffres l'importance qu'on veut bien leur donner. Si tu sondes l'Inner Game d'une personne alors tu verras ce qu'elle reflète vraiment.
Jindo, je vais essayer de savourer chaque moment comme tu le proposes. Tiamat, merci de mettre le point là dessus; j'ai trouvé quelques posts bien fait sur FTS; je vais essayer de passer du cercle vicieux (closer HB sur HB pour remonter, mais si échec, IG descend) à un cercle vertueux (ne plus me soucier de ça, prendre mon plaisir).

FR n°8 : AMOG de mon wing à distance et en différé, je lui dois une HB

Une soirée qui commence doucement hier; par une sortie dans un bar/boîte vide de chez vide. Je me suis remis à la diète car ces derniers temps, j'avais laisser de côté la culture physique [et les cours] au profit de la sarge.

Grâce à SoCal, j'ai décidé de mieux répartir les activités.

Bon, l'hydratation de mon moi intérieur se fera donc essentiellement au coca cola zero et light, ainsi qu'au perrier. Reprenons les bonnes habitudes.

Nous quittons bar/boîte field maudit pour aller à boîte X soirée 26 ans du string [soirée droit aussi accessoirement]. De un, on se rend compte que c'est soirée "couille", que des mecs. De deux, une 7 se gerbe dessus devant nous dans la file d'attente.

Vous avez dit classe ? Une pensé pour Spike lors de cette soirée, et pour tout ceux qui cherchent dans le game l'élégance et le pur lifestyle; il n'est pas partout.

On s'arrache ? Un peu qu'on s'arrache. On se rend à boîte XXL, assez remplie, assez pour nous.

Mojo modéré, petit tour sur le dancerfloor. Deux, trois EC; puis bar avec Maliak.

Je rencontre HB8, un ancien Nclose qui a flaké, je me pose avec elle et balance deux trois lines cocky cerclées de negs.

Je fais mine de vouloir lui demander quelque chose au bout d'un quart d'heure [reprendre son numéro que j'avais effacé]; puis je me rétracte, effet assuré, déception sur son visage.

Voilà qui devrait me mettre en bonne position si nous nous recroisons.

Maliak repère une 8 seule assise sur une chaise.

Il m'explique qu'elle l'a EC sur la piste. Pour plaisanter je lui dis que c'était moi, et qu'elle ne s'est pas rapprochée de lui mais de moi, mais que vu qu'il dansait entre elle et moi, elle n'a pas pu arriver.

:lol: Aller, je plaisante.

Maliak, tu as eu ce que tu méritais. C'est les dieux du game qui t'ont puni; il fallait aller opener directement et ne pas m'obliger à te pousser physiquement pendant 10mn pour qu'enfin tu y ailles :D

Il open.

De ce qu'il me raconte :
M : alors, tu es venue t'asseoir là parce qu'un mec te plait ?
E : bah oui :oops:
M : c'est qui ?
E : me pointe ?
M : ah lui, c'est mon pote, il est en staps
E : je m'en doutais, je l'avais deja vu au macdo en bas de la fac ....
Maliak s'éjecte et me laissera Ncloser plus tard; au dernier moment d'ailleurs, j'ai attrapé HB8 alors qu'elle partait.

Date prévu week end prochain; là c'est du solide, et elle m'excite vraiment.

Maliak, priorité au wing et pas aux HB comme on dit; ce soir c'est ton soir, on va tout faire pour que tu closes :!:
Répondre