LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Observons le diagramme :
Effectivement si tu closes Irina, HB9 bitchshieldée comme une grande, venant de Russie, brillante, un corps à faire pâlir la moitié de Moscou et mannequin pour L'Oréal qui est l'OI de Jean Edmond AFC déjà bien ancré grâce au programme total AFC inner & outer frame en béton armée il va y avoir drame. Et tu sais quoi ? C'est normal et comme ça arrive comme dans les films Jean Edmond va tout faire pour la récupérer. Tout d'abord il va revoir l'integralité des American Pie (référence culturelle cinématographique bien connue) puis il suivra les tele novelas mexicains car Jean edmond est abonné au cable et regarde les programmes romantiques car l'amour c'est vraiment beau. Puis il appellera des émissions de radio et déclarera son amour à la belle sur Chérie FM (Chez AFC Love on a des actions dans cette merveilleuse station).

Suite à ça Jean Edmond prendra un billet pour la Russie et fera le ping pong pendant environ 5 semaines (râteau en Russie, retour en France, regonflage, re-avion, re-râteau...)

Là intervient le gros cadeau, la location d'un avion pour écrire le nom d'Irina dans le ciel en lettres rouges (la couleur préférée de la jeune fille). Chez AFC Love on aime parier gros pour risquer gros.

Jean Edmond finira seul et ruiné mais quel bonheur car il aura vraiment donné le maximum à son OI et ça, ça n'a définitivement pas de prix.
Pour tous les geeks de fts ^^

http://www.dailymotion.com/related/5558 ... c-clip_fun

Mac or PC?????
Cher Yoshi,

Selon les termes contractuels qui vous lient a la societe AFC LOVE SARL, au capital de 45695432495 euros, tout contrat est entirine pour la duree de 1 an soit 12 mois et renegociable au 1e janvier de chaque annee civile. De plus, un bonus dependant de votre contribution generale sur l'annee calendaire au resultat de AFC LOVE SARL, pouvant aller jusqu'a 30% de votre salaire brut peut vous etre verse apres entretien avec la direction.

Donc, nous sommes au regret de vous annoncer que toute augmentation ne peut vous etre versee, surtout quand vous dites que vous enverrez des emails je cite "dans une heure" et que cette heure dure precisement depuis 24 heures. De plus, votre pseudo je cite "Yeah baby, I'm back" denote d'une absence qui n'a ni ete justifiee par un arret maladie, ni par des conges payes.

Cependant, comme on fait les choses en grand et qu'on vient de toucher les dividendes de nos WS "cadeaux en rafale", et vu que vous etes un membre fondateur de la societe, l'augmentation est accordee. Une seule question subsiste : "En billet de 500 va ira?"

Tres Cordialement,

Maitre SoCal
Cher Maitre SoCal,

Je prends note de votre position concernant mon augmentation, et demande donc une réunion extraordinaire du conseil de direction de la société AFC-Love pour la date du lundi 7 Janvier 2008 afin de renégocier les salaires de l'équipe ainsi que nos contrats. Cette date n'est dans mon cas aucunement révisable, ne pouvant me libérer au 1er Janvier pour des raisons éthyliques évidentes.

Concernant le bonus sur l'année en cours, nous nous accorderons effectivement sur les billets de 500. La caisse noire de l'organisation pourra enfin servir à autre chose qu'à soudoyer les autorités russes pour l'importation de vodka et de one-itis frais, et je m'en réjouis par avance.

Quant à mon absence, celle-ci n'est effectivement ni due à des congés payés, ni quelconque maladie, j'ai simplement été retenu par les autorités compétentes pour un litige juridique au nom obscur : "proxénetique" ou quelque chose s'y approchant... En tant qu'avocat de notre groupe, vous devriez bientôt recevoir les courriers relatifs à ces accusations et j'espère vous voir me défendre toujours aussi ardemment pour cette nouvelle affaire.

Un dernier point : vous êtes actuellement en attente d'un courrier de ma part. Celui-ci est soumis à un retard d'environ 12h supplémentaires, mon attaché aux ressources humaines m'ayant fait part d'améliorations possibles quant à la qualité du document. J'y travaille actuellement.

Bien à vous,

Maitre-Instructeur Yoshi.
quand on pense que même les téléphones sans fil.... :roll:

edit: les haricots aussi. :mrgreen:

cheers
Je trolle ma sortie du bureau hop!
On devrait faire Loft Story mais avec les plus gros PUA US et une seule HB qu'ils doivent tous tenter de séduire en même temps. J'imagine bien les gros amogs de ouf.
Yoshi a écrit :La caisse noire de l'organisation pourra enfin servir à autre chose qu'à soudoyer les autorités russes pour l'importation de vodka et de one-itis frais, et je m'en réjouis par avance.
He ho! C'est gentil, mais Bibi il a des frais, c'est pas facile de faire transiter les HB et la vodka. Alors je refuse qu'on me sucre mon budget. En fait, il faudrait meme le revoir a la hausse. Je vous rapelle que l'inflation, en Russie, c'est 8% par an.
Non mais.

Yoshi, le stock de vodka est protege par des agents d'un service secret repute. Je ne m'y aventurerais pas de trop pres... Quand aux HB, elles sont protegees par mes soins (intensifs).
<-- AFCLOVE, vous avez votre topic pour ça. A chacun son métier, les vaches etc... -->
Pff, t'es jaloux.
Répondre