on est parti...quels palabres entre nous pour se connaître...une hb7.5 8 qui passe, elle est chargée de paquets....
Je crois que j'ai fait un mélange de DG
suivi d'un opinion opener (la spéciale rugby chabal ou michalak)..je passe les détails, mais je la kinote...on fluff, elle est marocaine 30 ans..on parle du maroc, de sa richesse culturelle..quand je lui propose de se revoir...elle me dit qu'elle a quelq'un mais qu'elle serait ravie de me voir en tout bien tout honneur (oui bien sûr
M: bonjour, je marchais dans la rue avec mes amis, et je vous ai vu, je me suis dit "cette femme a quelque chose d'interessant", allons lui parler
E:![]()

avec mes wings, on continue sur opera, et "attaquons un set de 3, le but est simple, s'entrainer en gamant, isolant, bref chacun sa cible, chacun close celle qui l'a isolé (seule celle qui fluffait avec joseph vaut le coup (d'oeil

on erre tels des chasseurs (bons ou mauvais je ne sais pas...cf les inconnus)
rue caumartin...un endroit que je recommande pour sarger. Ni trop grande ni trop petite, elle a son flux de personnes et de hb....
On aborde..à droite..à gauche..je m'assois sur un banc et opene un set de deux hb 6 et 7 qui avaient reçu un echantillon calvin klein....je me sens bien..je déconne sur tout et n'importe quoi...un set de deux derière le banc nous écoute..je les invite à la conversation..je game celle qui s'apelle zara...
elle part, je laisse tomber, puis me rend compte qu'elle m'avait laissé son flyer. Je la rattrappe (l'occasion etait trop belle)
elle se numclose...
M: hey, tu a oublié ton papier tout de même, je ne vais pas le garder. En plus, tu n'as pas mis ton numéro, et de toute façon, j'allais jeter le papier, donc donnes moi ton numéro dans mon portable...
attention mesdames et messieurs....séquence nature et découvertes...
je rentre dans le magasin du même nom sur le conseil de mes wings qui me disent que c'est un field sympa....
Il y a deux étages et un escalier en colimaçon qui relie le tout...je descends à l'etage inférieur et pendant que je descends, échange quelques EC prlongés avec une vendeuse asiatique 8.5 bronzée.
Après avoir tourné dans le magasin, je vais la voir en DG (le fou je me sus dit, elle doit être bitshieldée me dis-je)
Son boss est là, mais il n'amog pas, il rentre dans le jeu (je le remercie, d'ailleurs si tu nous regardes..)
M: bonjour, je t'ai vu dans le magasin et je me suis dit que tu dégageais quelque chose d'interessant, donc je me suis dit allons la draguer (cash!)
E:Oui, je t'ai vu quand tu as descendu l'escalier (ouhhhh intérieur)
Je la laisse, il y a un peu de monde
Là, la scène qui suit..je l'adore, j'avais l'impression de tourner un film
Je suis dans l'escalier en colimaçon au dessus de sa caisse, donc 1 mètre 50 au dessus d'elle, je m'accroupis dans l'escalier sous la rembarde, et fluff avec son boss, en lu disant devant la HB que je prendrais bien son numéro. Son boss me dit, que la HB lui a dit qu'elle avait espéré que je lui demande son phone (vous suivez?)
Je tends alors mon portable a travers l'escalier, la HB saute en l'air en tendant son bras au maximum(elle aurait pu s'exploser sur sa caisse) pour attraper mon phone tel un poisson qui attrape un hameçon...elle se numclose,je redescends prendre mon phone et m'en vais....
S'en suivra dans cette même rue un numclose d'une HB blonde la trentaine, qui pensait (en voyant mes wings regarder mon approche) que c'etait une blague ou un pari...je passe sous les radars...on fluff sur son taf..sa vie..je lui fais ma spéciale
M: moi je suis éléveur de pingouins, mais avec le réchauffement climatique, je n'ai pas trop de boulot
E:![]()
On se quitte entre wings....sur le retour sur saint lazare
Je suis au tel..une hb7.5 passe..quelques EC se dévoilent..je raccroche....je l'open en DG....et hop je numclose
J'ai un mojo au firmament...
Me voilà devant saint lazare devant la bouche de métro en forme de bulle, je téléphone a des amis pour les rejoindre..une HB8 avec beaucoup de charme monte les escaliers, me regarde et continue...je raccroche
Je la rattrape, je fais encore une approche en DG mais j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, que je suis presque indestructible (en toute modestie, mais mon mojo est au top à ce moment là)
on fluff, c'est très agréable, il y a un super feeling..elle a acheté des rideaux, je lui dit que j'en ai besoin, que je vais lui en prendre un
je la numclose, elle me dit qu'elle est ravie, que j'ai de très jolis yeux
E: non j'ai besoin de mes rideaux pour que l'on ne me voit pas quand je sors nue de la douche pour aller dans mon salon
M:(intérieurement
, mais elle sexue la conversation dites donc!)
Là je planais....franchement
je gamerai une derniere fois en ce samedi..une milf hb 7.5 en DG...bien qu'elle air quelq'un apparemment
De cet derniere, je ne retiendrai qu'une phrase de sa part juste avant qu'elle se numclose
ah mojo quand tu nous tient.....
E: tu fais ça souvent? ça a l'air d'une facilité pour toi