Troll boomerang dans ta tête.IceCold a écrit :Bande de petits joueurs. Troll miroir a l'infini!
LOL / TROLL
Pff. Toi, t'as pas du gagner souvent dans la cours de recre... J'ai deja dis "mirroir a l'infinis". Quoique tu dise, ca se retourne contre toi A L'INFINIS!
M'en fouts, j'ai un bouclier anti mourant.
Je suis la règle et toi la colle, tout ce que je dis glisse sur moi et se colle à toi.IceCold a écrit :Pff. Toi, t'as pas du gagner souvent dans la cours de recre... J'ai deja dis "mirroir a l'infinis". Quoique tu dise, ca se retourne contre toi A L'INFINIS!
DOnc, j'ai des mirroirs infinis colles a moi, donc tout ce que tu dit reviens sur toi! Na!
Avec tout ces miroirs je ne vois que moi, et je suis tombé en one-itis sur mon reflet.IceCold a écrit :DOnc, j'ai des mirroirs infinis colles a moi, donc tout ce que tu dit reviens sur toi! Na!
En plus de mon bouclier anti mourant, j'ai des boules quies anti-Vanina-de-Dave et un pince-nez anti-goudha. Et puis j'ai des protèges-tibia anti-coups-de-sabots et une voiture anti-vélo-hollandais.
Par contre, je n'ai pas trouvé le remède au rollmops.
Par contre, je n'ai pas trouvé le remède au rollmops.
Rollmops, c'est plus fort que toi!
5h sans troller. Tout le monde est en RTT ou quoi ?
Conseil de tonton Lupin : Prenez vos RTT au printemps/été. Pour l'automne/hiver, privilégiez les arrêts-maladie.Boubou a écrit :5h sans troller. Tout le monde est en RTT ou quoi ?