Mec...
T'es pas "trop attaché à tes principes moraux", tu t'en fous de la consumerismation, tu t'en fous de la génération porno, t'as pas besoin de "retourner au bled" pour trouver une fille bien, c'est quoi ces conneries... T'as juste une pétoche gigantesque.
Lis Nancy Friday (juste en diagonale) : Forbidden flowers ou My secret garden.
Ca fera mal, mais ça fera du bien. Ce sont des recueils de fantasmes féminins.
Ta copine n'osait pas jouir devant toi? Et tu cherches un explication? Peut être que tu as une frame pleine de jugement et que consciemment ou pas elle se sentirait comme une salope juste par le fait de jouir devant toi. Ca me parait même logique. Les filles sentent ces trucs très très fort. Je lis dans ton premier post "vie sexuelle de bonne qualité" (...), puis tu dis plus tard que c'est de la merde. Désolé mec mais au niveau sexuel tu pues l'insécurité grâve si tu ne peux même pas dire la vérité dès le départ sur un FORUM. Et ça, au niveau sexuel en relation, ça merde toujours.
Tu ne peux pas vivre une LTR épanouissante sans aimer la salope ET la princesse qu'il y a dans ta copine. Si tu n'aimes pas la salope qu'il y a en une fille, OK, tu peux nexter, c'est ce que Valmont veut dire je pense, et je suis d'accord. Mais si tu n'aimes aucune salope en aucune fille tout court (sauf dans ton imagination lors de tes missions solo) tu n'arriveras jamais à trouver une fille qui te plais vraiment à moins qu'elle sache très bien dissimuler... Et l'avenir s'annonce triste

.
Le truc c'est que quand tu arrives à traiter une fille comme la salope qu'elle est, que tu prends ton pied comme un animal puis qu'à la fin de l'acte elle sent que tu ne la juges pas, que tu la respectes et que tu l'aimes malgré tout, ou plutot que tu l'aimes dans sa globalité. Ben la princesse que tu voyais avant rayonnera pleinement (et elle jouira comme jamais avant quand tu la prendra tout doucement en missionnaire au clair de lune en lui chuchotant des trucs romantiques à l'oreille). Parce que le secret c'est qu'il n'y a pas vraiment un coté "gentille fille" et un coté "salope", ça c'est les deux bosses qui dépassent de la surface (et deux ROLES qu'elle aime jouer ou est amenée à jouer), c'est parfois pratique comme distinction mais la frontière n'est pas si nette et tu ne peux pas développer un "coté" sans tâter de l'autre.
J'ai été sec mais on est pas là pour prendre des pincettes

, j'éspère que tu liras ça avec l'esprit ouvert. Bonne continuation!