LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Pour l'automne/hiver, privilégiez les arrêts-maladie.
Ou alors tu demandes à ton patron de t'installer ça dans ton bureau :
Image
Voici l’un des Home cinéma les mieux réussis et des plus luxueux qu’il nous ai été donné de voir.

Ce salon représentant la salle de contrôle de l’Enterprise NCC-1701D de Star Trek est saisissante de réalisme avec ses portes “air-lock” ses sièges en cuir et le bouton d’alarme fonctionnel.

L’ensemble vidéo ne propose que du 720p mais attention il s’agit ici d’un véritable juke-box vidéo, le tout étant connecté à 8 serveurs regroupant 3812 DVDs soit la plus grosse base de donnée numérique vendue à ce jour.
Enjoy.
Le troll est tout mort. Que se passe-t-il ? Monsieur le Cléptomane, Jean-Loup ? Il y a quelqu'un ?

...

Glace froide ?

...

Californie du Sud ?

...

Qui?

:|

Petit dinosaure chevauché par un plombier italien ?

La BNP ?

Bon, bein, si c'est comme ça, je pars.
Boubou a écrit :La BNP ?
Alors là, celui la je vois pas...
Leskargo a écrit :
Boubou a écrit :La BNP ?
Alors là, celui la je vois pas...
C'est un des mousquetaires... et c'est ni le félin ni la purée ni le sport de glisse
Qui a deja eu la gastro au bureau ?

C'est une bonne excuse pour ne pas poster sur le Troll ?
C'est la rockstar.

Boubou, je reviens, mais c'est vraiment pour te faire plaisir.

Le troll est mort d'une overdose d'orgasmes, une crotte de nez s'etant logee juste a cote de son deep spot. Il a essaye de la deloger, ca a dure des heures. Voila.

A part ca, ce soir c'est vodka. Enfin, pour le moment c'est pause management.
Hop, je relance la procédure de remise à zéro du thread pour sortir le troll du coma.

post121324.html#121324
IceCold a écrit :C'est la rockstar.
Ca me rappelle un certain FR d'urashimakun ça :mrgreen:
Boubou, ta nouvelle signature c'est: "Mefiez-vous des rollmops". Sur ce simple constat, je t'ai pourtant donne pleins de conseils pour les eviter.

Ingrat!
Welcome back to the bureau SoCal !!!! Ah les conferences, c'est bien, ya pleins de HBs mais personne n'avait prevu de me laisser Troller en paix. Mon ex a repris la chanson de Stephane (un autre suisse celebre)
J'abandonne sur une chaise le journal du matin
Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent
J'attends qu'il se réveille et qu'il se lève enfin
Je souffle sur les braises pour qu'elles prennent

Cette fois je ne lui annoncerai pas
La dernière hécatombe
Je garderai pour moi ce que m'inspire le monde
Il m'a dit qu'il voulait si je le permettais
Troller en paix, troller en paix
Répondre