Bon, alors il faut remettre dans le contexte. Tout commence en ce mois grisâtre de Juillet en Bretagne. Une semaine de camping organisé avec les potes avec comme seul mot d'ordre, " Faire la fête". Bon je vous passe l'installation des tentes, la répartition dans les chambres, etcaetera... Après une dure journée entrecoupée de pause Pastis, un repas exclusivement composé de Kellogs et de Panzanis, la troupe, composée de 9 joyeux lurons, prend la route du bar le plus proche. A l'intérieur, pas de cible potentielles à part une MILF dotée d'une poitrine ma-gni-fique. Mais bon une MILF quand on a 16 ans c'est comme avoir une Porshe Carrerra alors qu'on n'a pas encore le code, c'est ridicule. Après cette pause alcool, on décide d'aller faire un tour sur la digue de la plage. Il est approximativement minuit, il fait un froid de chien et tous les touristes sont en train de dormir. Et là, telle une oasis dans le désert, on rencontre un set de 4 gonzesses (2 HB8 et deux moches). Après les avoir avoir oppenner avec un truc minable :
{{Nous: Bonjour mesdemoiselles, vous ne connaitriez pas un bar branché dans le coin ? Elles: Bah, à vrai dire, on vient d'arriver et on n'est pas de la région, donc non on connait pas de bar branché... Nous: Ca tombe bien, on vous y ammène !}} Notre oasis (is good) venait de Lyon et se trouvait ici pour une semaine et demie. Ca tombait bien, nous aussi. Et nous voilà les ammennant au bar. Dans le bar on réserve la plus grande table, il faut dire qu'on est 13 ! Les potes se battent pour s'asseoir le plus près possible des filles. Donc moi, n'en ayant rien a cirer de ses demoiselles je décide de prendre une chaise assez loin des gos pour laisser la place à mes potes. Bon, on était au moins deux à s'en foutre de la présence des filles donc on commence à discuter et à refaire le monde dans notre coin. De l'autre côté les esprits s'échauffent, je tends l'oreille et je commence à comprendre que mes potes se tirent des balles dans les jambes pour s'attirer les faveurs des demoiselles. Pitoyable comme situation. La soirée se termine sur ce triste bilan pour mes amis : Aucun Kclose, juste NumClose.
Le lendemain on retourne donc passer la journée à la plage en leur compagnie. Rien de bien spécial à part que je commence à devenir un gros Jerk en leur présence, ce qui ne manque pas d'amuser mes potes mais d'énnerver les donzelles. Cause de ma Jerk-attitude : Jalousie car ce qui devait être une semaine entre pote devient une organisation de plan cul ou l'amitié passe en second plan. Toute la semaine se déroule selon se schéma, l'après midi on voit les filles et plus on les voit plus je devient Jerk avec elles. Pour un de mes potes ( Appelons le A), l'une d'entre elle (appelons la M) est la femme de sa vie, c'est sûr ! Un soir, on skwatte leur appartement, soirée bien arrosée, on a bien bu, bien rit et on décide d'aller en boite finir la soirée comme il se doit. Le trajet dure 20 à 30 minutes donc on prend des munitions pour la route (Bière et Pastis). Durant ce trajet A colle M ce qui ne manque pas de m'énnerver car depuis le début de la semaine il était obsédé par cette fichue M. Là je décide que s'en est trop et tente le dernier moyen qui me vient par la tête pour le décoller de cette pétasse, à savoir la draguer ! Au bout de deux minutes de sarges avec A à mes côtés qui commence à m'en vouloir à mort, voilà que M me KissClose ! Bon mon pote m'en a enormément voulu et je le comprends tout à fait (bien que, je lui ai laissé quatre jours pour la close et il n'y est pas arrivé).
Bilan de la soirée : NumClose, K-Close, FingerClose
3 jours après : Fuck Close ! Première fois, c'était assez génial j'avoues, même si on s'est fait griller par ses copines avant qu'on puisse finir... Dommage, j'ai hâte a mon premier Fclose avec ma LTR
Maintenant analysons la différence entre mon pote A et moi : Ce n'est pas le physique, ce ne sont pas les habits, c'est le caractère. Là où il était tout le temps prêt à l'aider, à la servir, je l'envoyais chier en lui disant qu'elle était assez grande pour le faire toute seule. Là où il riait à ses blagues pas drôle et l'écoutait dans ses longs monologues, je me foutais d'elle et je lui disais de fermer sa gueule.
Une chose que j'aurais retenu de cette semaine de camping : If you want to use your dick, just become a jerk