C'est pas du flood, c'est du Troll. Et le Troll, c'est tout un art.Arsène Lupin a écrit :<- Suppression des messages vides long comme le bras. Merci de ne pas exagérer sur le flood... ->
LOL / TROLL
Un art que tout le monde ne maitrise pas :]
Ce type avait tout compris à la rédaction d'un FR.Boileau a écrit :N'offrez rien au lecteur que ce qui peut lui plaire.
Ayez pour la cadence une oreille sévère :
Que toujours dans vos vers, le sens, coupant les mots,
Suspende l'hémistiche, en marque le repos.
La moderation du troll m'apparait un peu intempestive.Arsène Lupin a écrit :<- Suppression des messages vides long comme le bras. Merci de ne pas exagérer sur le flood... ->
Tant qu'on y est, efface tout notre topic
Ceci est mon dernier mois à la BNP. Qui veut que je hacke son compte en banque avant de me barrer ? 
Tu peux rajouter 1000 ou 2000 euros au mien? Faut que je m'achete de nouveaux costumes...
Ah désolé je ne fais pas les banques russes. 
Ils sont sympas à la BNP, ils m'ont pris 60 euros d'agios en une semaine, pas mal pour un étudiant sans ressources. Je suis passé dans le service de "négociation amiable."
Pour ceux qui savent pas, la négociation amiable à la BNP, c'est :
"Faut rembourser monsieur là !
- Va falloir attendre mademoiselle. Etant donné que j'ai pas de salaire.
- Ah mais non non, faut rembourser tout de suite !!!!!"
Lol, la carte électron ...
Pour ceux qui savent pas, la négociation amiable à la BNP, c'est :
"Faut rembourser monsieur là !
- Va falloir attendre mademoiselle. Etant donné que j'ai pas de salaire.
- Ah mais non non, faut rembourser tout de suite !!!!!"
Lol, la carte électron ...
<- Ce qui est surtout intempestif, c'est de voir des posts vides longs de deux pages écrans, remplis à coup de <RETURN> avec juste deux mots à la fin. C'est du flood kikoololesque pas marrant et éculé, comme on le voit sur les mauvais forums, et ça n'a pas sa place sur FTS, même dans le troll.SoCal a écrit : La moderation du troll m'apparait un peu intempestive.
Quand vous déconnez, faites en sorte que le rapport "volume/fun" reflète votre humour et votre créativité. ->
Cela allègerait la base de donnée et permettrait une navigation plus fluide.Tant qu'on y est, efface tout notre topic
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
BEST TROLL EVER!Arsène Lupin a écrit :<- Ce qui est surtout intempestif, c'est de voir des posts vides longs de deux pages écrans, remplis à coup de <RETURN> avec juste deux mots à la fin. C'est du flood kikoololesque pas marrant et éculé, comme on le voit sur les mauvais forums, et ça n'a pas sa place sur FTS, même dans le troll.SoCal a écrit : La moderation du troll m'apparait un peu intempestive.
Quand vous déconnez, faites en sorte que le rapport "volume/fun" reflète votre humour et votre créativité. ->
Cela allègerait la base de donnée et permettrait une navigation plus fluide.Tant qu'on y est, efface tout notre topic