Y a Boubou qu' a écrit :
Affirmer le contraire serait pure ineptie.
Il faudrait que les femmes se soumettent
Et considérer la sodomie comme preuve de la bonne santé du couple
Il faudrait qu’elles se plient à tous nos fantasmes !
Pour nous faire plaisir. Elles doivent faire des efforts,
Les hommes du passé ont fait fausse route.
LOL / TROLL
Ah oui, aussi mais pas que. Cherche encore. 
En écoutant les revendications des femmes
Affirmer le contraire serait pure ineptie
Arretons tout cela ! et faisons de notre mieux,
En entendant les discours machistes
Il faudrait qu'elles se plient à tous nos fantasmes
Déjà qu’elles portent des strings et des talons,
Et considérer la sodomie comme preuve de la bonne santé du couple.
Pourquoi pas les ménages à trois, avec deux filles à y être,
Pour nous faire plaisir. Elles doivent faire des efforts
Petit saligaud
Affirmer le contraire serait pure ineptie
Arretons tout cela ! et faisons de notre mieux,
Il faudrait qu'elles se plient à tous nos fantasmes
Et considérer la sodomie comme preuve de la bonne santé du couple.
Pour nous faire plaisir. Elles doivent faire des efforts
Petit saligaud
Les hommes du passé ont fait fausse route
Arrêtons tout cela ! Et faisons de notre mieux,
Arrêtons tout cela ! Et faisons de notre mieux,
Vous saviez que dans certains etats aux US la sodomie est illegale?
Je me demande comment les forces de l'ordre surveillent la bonne application de cette loie.
Je me demande comment les forces de l'ordre surveillent la bonne application de cette loie.
Mon ASD monte en fleche ... les gars je comprends bien que vous soyez des players mediocres et que l'idee de changer de bord vous effleure mais vous pourriez opter pour des plans "premium". On me crie dans l'oreillette qu'un membre eminant d'un autre forum, d'une trentaine d'annees serait dans les startings blocs. Ne me remerciez pas, le service, c'est mon metierQuinte_flush-royale a écrit :Toi aussi; on va faire le voyage pour te montrer notre version de la roulette russeIceCold a écrit :D'apres mes sources hautement confidentielles, SoCal et QFR lui preparent une surprise de ce genre la... Bonne chance Cedd.quoique la russie c'est loin, ça fait un peu needy.
Alors IceCold et QFR, heureuses?
p.s QFR profiter de mon sommeil pour m'engager dans des delires futilles si loin de ma personalite integre, c'est mal. J'ai deja prouve maintes fois sur ce forum que j'avais l'ame pure et ne closait rien du tout, JE TOMBE EN ONE ITIS MOI MOSSIEUR! AFC Love, c'est aussi un style de vie.
pps Cedd pour ton anniversaire je me suis re mate le chef d'oeuvre des freres Cohen. d'ailleurs je voulais humblement t'offrir cette citation pour ton anniversaire
Cheers comme qui diraitMr Treehorn n'est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Vous saviez que dans certaines banlieues en France la sodomie est obligatoire?
Et ce sont les forces de l'ordre qui veillent à la bonne application de cette loi.
Et ce sont les forces de l'ordre qui veillent à la bonne application de cette loi.
C"est meme dans toute la France, par contre, tu te trompes, apres verification, l'organisme en charge de faire appliquer cette loi va sous le nom barbare de "FISC", groupe satanique aux tendances douteuses. En plus, ils en redemandent souvent.Leskargo a écrit :Vous saviez que dans certaines banlieues en France la sodomie est obligatoire?
Fait pas ton timide SoCal. Je sais bien que toi et QFR etiez en train de comploter contre moi.
Malheureusement, il s'est empresse de faire une declaration publique. Resultat, je vais refusez votre invitation pour passer un week-end a trois dans une dacha.
Et puis oubliez cette histoire de peau d'ours en decoration "pour faire plus Russe".
Malheureusement, il s'est empresse de faire une declaration publique. Resultat, je vais refusez votre invitation pour passer un week-end a trois dans une dacha.
Et puis oubliez cette histoire de peau d'ours en decoration "pour faire plus Russe".
Un certain Lune de Fiel a deja achete ses billets non remboursables. En plus de lui briser le coeur, tu lui brise le porte monnaie (attention, qui va se jetter sur les deux jeux de mots possibles en premier)