LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tu veux pas tartiner Tiger tant que tu y es ?
Non, mais je pourrais aussi lui attacher une tartine géante dans le dos pour voir, deux sujets d'expérience valent mieux qu'un...
Par contre je crois que je vais avoir besoin de HB pour vous distraire le temps de les fixer...
Et bien, pour 10 chats/tartines anti-gravitationels, je t'envoie deux SHB vraiment S, que meme les plus grand players tombent en OI dessus. La boucle est bouclee, et tu pourras proceder a tes experiences.
Merci IceCold, mais je vais aller les chercher moi même sur le field les SHB, en plus j'ai un super opener tout trouvé maintenant...
Bonjour mademoiselle.
Vous semblez avoir le profil pour m'assister dans une fabuleuse et inédite expérience de tartinologie féline...
Comment vous y prenez vous avec les gros chats?
Les trolleurs, c'est vraiment des branleurs...
Falek a écrit :Les trolleurs, c'est vraiment des branleurs...
Logique...
Le trolleur troll
Pendant ce temps la, le trolleur n'est pas sur le field
Le trolleur ne date donc pas
Par conséquent, le trolleur ne fclose pas
Et le trolleur fini donc à la main....

CQFD
Llyandre a écrit :Logique...
Le trolleur troll
Pendant ce temps la, le trolleur n'est pas sur le field
Le trolleur ne date donc pas
Par conséquent, le trolleur ne fclose
Et le trolleur fini donc à la main....

CQFD
Dire qu'y'a des gonzes qui s'astiquent la tour d'airain des plombes durant pour pondre des concentrés de phosphore aussi puissants... Tézigue, tu dois pas pleurer l'huile de coude, quand tu t'pignolles le créateur devant ta boite à pixels !

:mrgreen:
Si tu lis ceci, tu es un KJ.

Boubou, vengance il y aura de QFR le dieu du sexe. Dès demain je débarque dans ta campagne et monopolise le field. De Fclose pendant 7 ans, privé tu sera.

Amog par editor :mrgreen:
Quinte_flush-royale a écrit :Si tu lis ceci, tu es content d'apprendre que je mouille encore mon lit.

Amog par editor :mrgreen:
Par contre si tu lis ça, y'a vraiment plus de doute, t'es un KJ.
Me*de, ça me fait un choque là.
QFR, franchement, je pensais que t'avais plus de confiance en toi...
Enfin t'assumes, c'est déjà une bonne chose. Continu, t'es sur la voix de la guérison.
Vous avez vu l'avatar de Johnattan Wolf ?

Il ne manque plus qu'un bérêt blanc, et il sera connu comme le loup (blanc).
Répondre