[D] L'importance de la montre dans le look ?

Note : 0

le 07.07.2007 par max62

81 réponses / Dernière par JeromeB le 13.05.2013, 16h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Jla trouve bien cette montre moi ^^.
Elle est un peu galere au debut mais jpense que tu prends l'habitude ou bout d'un moment non?
Faut avoir un style particulier avec ça? c'est pas trop flash?
Zadig&Voltaire ne font pas que dans le pull BCBG

Image

180€
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas besoin de montre pour briller.
Qui plus est, les Montres, et j'insiste sur le M majuscules, ne sont pas à la portée des petits joueurs, par conséquent, il est à mon humble avis, préfèrable de ne rien porter et d'avoir un bon alibi pour argumenter quand l'inévitable interrogation d'un individu formaté surviendra "N'as tu pas de montre cher ami ?" ...
ouah respect t'es trop pas mainstream mec !
@ thekiller009 : saches que la plupart des gens portent une montre pour des raisons pratiques et non d'esthétique. Pour ma part, je planifie beaucoup mes journées et avoir en permanence l'heure m'est donc indispensable. Alors, c'est vrai que je pourrais sortir mon téléphone portable, mais feignasse que je suis, je porte une montre pour ne pas perdre du tout à sortir son tél de la poche et l'allumer.

édit : et quitte à porter une montre, autant qu'elle soit belle.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Certes.
Et en fait non. C'est un constat, la montre est aujourd'hui considérée comme un bijou, bien entendu et c'est pourquoi un "certes" m'a échappé, il y a et il y aura encore longtemps des personnes qui porteront une montre par souci de commodité.
Or, le sujet ne concerne t-il pas le port d'une montre dans un but esthétique ?
Tu me diras que ta réponse se situe dans la continuité de mon précédent message, et pourtant, j'étais à la limite du hors sujet quand toi tu ne fais qu'exprimer ton ressentiment. Enfin, on s'accordera à dire que cette réaction quelque peu sauvage s'explique par le post de Biotronix dont je ne sais trop quoi penser.
N'aie crainte, nul ressentiment ! Je n'ai pas prévu de pondre quarante posts trollesques sur le sujet "à quoi sert une montre". :wink: Désolé, donc, de la réponse hors-sujet "donner l'heure" :)
overdrive77310 a écrit :Jla trouve bien cette montre moi ^^.
Elle est un peu galere au debut mais jpense que tu prends l'habitude ou bout d'un moment non?
Faut avoir un style particulier avec ça? c'est pas trop flash?
Disont que j'ai bien mis 2 mois avant de lire l'heure en moins de 5secondes :?
Mon style a moi est entre le mec décontract avec des t-shirt serré et le mec classe avec des chemises...
Bref rien de bien particulier.

Bago...
C'est ton ton qui me fait sourire ,thekiller009. dis plus simplement, je suis d'accord avec toi: Si c'est pour porter une festina, mieux vaut ne rien porter... une jolie montre peut apporter des commentaires, mais si vous n'en avez pas, le poignet nu est très bien aussi.

ps: au fait qu'est ce que j'ai contre Festina? il vendent des montres quelconques, voire plutôt moches, à des prix tout à fait injustifié pour des quartz de ce type, seulement ils ont fait très fort niveau marketing pour que les gens pensent "ah il me faut une belle montre, allons chez Festina !"
Je n'aime pour du tout leur couronnes "boursouflées", type mauvaise breitling, et leur bracelets métal sont très cheap, et pas élegants du tout... pour le même prix (ou presque), je préfère une stowa par exemple, comme dit sur le sujet du forum spikesed:

Image

en plus vous avez un mouvement mécanique, avec une certaine légitimité horlogère...
C'est vrai qu'elle est belle, quel prix ?
Répondre