Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Falek a écrit :Oué c'est vrai, c'est trop alpha de s'habiller tecktonik..
+1. Etre un clone de clone n'est pas être alpha. Pas du tout. Et même pire.
camerboy a écrit :
Falek a écrit :Oué c'est vrai, c'est trop alpha de s'habiller tecktonik..
+1. Etre un clone de clone n'est pas être alpha. Pas du tout. Et même pire.
Je suis d'accord, le terme "alpha" était mal approprié. N'empêche, les AFCs finissent par copier le style "dominant", le plus souvent portés par les gens "populaires" avec un train de retard. Voilà l'idée...
Keph a écrit : Je suis d'accord, le terme "alpha" était mal approprié. N'empêche, les AFCs finissent par copier le style "dominant", le plus souvent portés par les gens "populaires" avec un train de retard. Voilà l'idée...
Avec ton raisonnement on peut dire aussi que les personnes "populaires" sont des AFCs puisqu'elles ont également copiés leur "style" sur quelqu'un.
En réalité dire que quelqu'un est un AFC parcqu'il est un mouton est assez inaproprié. Dans le cas que tu voulais expliquer, le terme adapté serait "out" (à l'inverse de "in", ou "cool", donc des personnes "pas cool").

Et NON, ce n'est pas du chipotage, on est pas AFC parce qu'on est un ermite.
Edit Ramzalelfe : Apprenez à redimensionner vos photos avant de les poster sur le forum, il n'est PAS UTILE d'avoir des photos de taille 1800*1000 pour en mettre plein la vue"

Voici quelques photo. Supprimer sous peu. Laisser vos avis.
Critique OBJECTIVES seulement.
Merci :D
Le troisième costume est joli.

Sinon, je trouve que ça fait too much, pas assez simple. Grossièrement, ça fait trop "j'me la pète". Un peu plus de simplicité dans les photos, c'est quand même plus agréable à regarder, n'est-ce pas ?

Les chaussures me semblent pas mal. En revanche, il me semble que tu portes ton jean assez bas, ce qui a pour effet de déformer les genoux.
Un peu dur de juger la veste d'ici. Le col par-dessus la veste, involontairement, ne rend pas spécialement bien (sur la deuxième photo).

Bref, quelques détails à corriger, l'ensemble est pas mal ! Seulement, encore une fois, fais preuve de plus de simplicité, tu y gagneras.
Voila je post une nouvelle foto de moi, désolé pour le BL j'ai les deux poignets cassés donc pour avoir l'air bien...vive la moto xD!

Sinon le col relevé c'est pas mon truc,mais la fille qui a pris la foto disait que sa m'allais bien, donc je demande votre avis expert :)

Image

Edit Ramzalelfe : les gars.... mettez pas non plus des photos digne d'une taille de schtroupf...
T'as pas plus petit?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je crois pas qu'il a fait exprès =)
euh c'est une copine qui a pris la foto avec un portable, je sais pas comment on l'agrandis,expliquer moi si vous pouvez au pire,et je fais sa sans soucis :) désolé
bonjour à tous ! j'aimerais savoir ce qu'il y a a amelioré chez moi à part ma gueule ? :lol: j'ai 22 ans, 1.83 pour 62kilos donc mince, mais je me suis inscrit en salle de muscu pour y remedier a long terme... mais niveau look, à votre avis, qu'est ce qui m'irait le mieux ? actuellement j'ai les cheveux tres court, et je m'habille plutot street, car je pratique le vtt extrem et j'ai pas mal de marques Fox, Alpine star etc... et des chaussures un peu skate, mais fashions... ( adidas originale ) j'ai aussi pas mal de pull celio stylé a rayures, des jeans sobres celio et levi's ( trop cher j'arrete lol )
voila mes photos qu'en pensez vous ?
Image
Image
Image

voilà lol allez y critiquez :P
Répondre