[J] my Journal

Note : 0

le 30.09.2007 par HarryZona

58 réponses / Dernière par HarryZona le 02.02.2009, 12h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
HarryZona a écrit :De son côté, ce cher Matt numclosera E2, très jolie brune d'ailleurs... Je quitte Matt pour ma date, FR à suivre.
Je viens de me rendre compte que je n'en avais pas fait le récit, le Sargistan m'aurait-il soudoyé pour que je ne le publie ? Cette date, c'est une HB rencontrée sur le lieu de mon travail.
Day 0
Nous nous étions déjà parlée, il y a un mois, au café, en participant à une conversation sur Heroes. Je la nommerai donc Hb_Heroes (petite pensée pour Hiro, de ce forum :D) dans mes rêves les plus fous (/mode AFC). Récamment revue, je lui avais demandé, de manière innocente, si elle avait prévu un ciné en soirée lors du week-end, requête à laquelle elle avait été compliante.
Day 1
Je la rejoins donc, en retard (oh, pour une fois que les rôles sont inversés!), au Ciné Cité Bercy (et la jolie Cour Saint-Em'). Nous avons tous deux la carte UGC illim', ça aide pour "griller" tout le monde :mrgreen:

Nous entrons dans la salle, nous posons un peu à l'écart, plus par flemme de déranger les gens pour qu'ils se poussent. Le film commence, j'initie le kino (touchement des bras), qu'elle reverse en se blottissant directement lors de scènes que le CSA pourrait juger violentes :D.

Du coup je caresse ses bottines. Que je les aime, ces femmes en bottines. Je trouve cela incroyablement sexy, surtout s'il y a un haut talon, ce qu'elle avait ...

Le film se terminant, on se dirige vers la sortie. J'emprunte la routine French Promenade d'un wing et elle est encore compliante. On prend le métro ensemble, main dans la main, le cœur palpitant ...

Au moment de partir, un baiser sur les lèvres... Je quitte la rame. Un sms par la suite :
HB_Heroes: Demain même heure même place, mais nouveau film, partant?
Je réponds sans l'heure, le temps que je reprenne mes esprits:
HZ : Partant, vers l'infini et au délàààààà!
Day 2
Sensiblement la même chose que le Day1, excepté qu'elle me laisse toucher des parties un peu intimes de son corps. A noter, ce shit test:
HB_Heroes: Tu fais toujours ça aux filles au cinéma? tu es un vrai séducteur ma parole!
HZ: Oui, et dans 2 ans 2 mois 23 jours je donnerai des cours.
HB_Heroes: Lol, et moi je serai reine d'Angleterre.
Anecdote, son prénom est Elizabeth... (HB6,5 pour information).

On sort du ciné ... Elle doit acheter un cadeau pour une de ses collègues, on va donc faire les boutiques de Saint-Emilion et on lui prend un bain de boue. Pour la collègue, hein.

Qu'alliez-vous imaginer ? :mrgreen:

On re-rentre chez soi, il est dimanche soir ... Cette fois ce sera un kissclose langoureux. Petite pause:
HB_Heroes : Devant les gens ça te gêne pas ?
HZ : Non, nous sommes les heroes de la scène qu'est le métro. Action !
& re-kissclose.

Je quitte une nouvelle fois ma HB sur le quai ...

Interlude
Un autre monde, disait Téléphone. Les grêves RATP vont battre leur plein cette semaine. J'ai le choix entre faire une heure et demi de marche matin et soir pour aller au turbin, ou prendre des congés par anticipation ou ... aller l'hôtel du coin en espérant que mon boss me paie la nuit, chose sur laquelle je ne compte pas des masses. Je prends donc un sac à dos avec des affaires pour plusieurs jours.
Day 3
Le jour du début de grève, je revois HB_Heroes, parlons de ce qu'il s'est passé au cinéma ...
Vient donc le thème perpétuel des français en ce moment :
HB_Heroes : Mais tu vas faire comment pour venir et rentrer chez toi ?
HZ : Et bien je vais utiliser MATP, le nouveau service de la RATP dédié aux grèves.
HB_Heroes : Ah oui ?
HZ : MATP=Marche Avec Tes Pieds!
HB_Heroes : T'es nul tu sais lol.
HZ : Ou je vais aller dormir à l'hôtel mais je sais pas si mon boss va me rembourser ...
HB_Heroes : Tu peux venir chez moi, j'ai une chauffeuse.
Si ça ce n'est pas une invitation, je suis aveugle.

Suite et fin de la phase C de Mystery
Je finis donc ma journée, la rejoins chez elle, nous lovons sur le clic-clac. Et partons pour aller
manger en tête à tête. Je suis en pleine phase C de Mystery. Nous revenons, kissclose, kissclose
puissance 100.

Phase S de Mystery
Enlacements, caresses.
Last Minute Resistance ultra célèbre mais qui revient toujours:
HB_Heroes:Mister HZ, Ca va trop vite.

Freeze-out de deux minutes, je vais boire du coke. Je reviens, elle a les yeux pétillants. La cuisson : à point, saignante, bien cuite ?

A point, mon instinct de gourmet me dit.

Fclose.
tu veux sous-traiter mes numcloses?....tu n'as pas assez de numcloses comme cela, avec ton physique de rugbyman..(d'ailleurs tu préfères Chabal ou Michalak? :mrgreen: )

Samedi prochain, je t'enregistre..donc fais gaffe 8)

Sinon, la petite medium, tu l'as appelée?...

Moi perso, je vais me reconvertir dans le pu de "people"....tatiana, loana que du lourd....tu as mieux à proposer? 8)
Ca sent la smooth attitude tout ça!
Je trouve ça plutôt encourageant, vous êtes dans une dynamique intéressante les petits loups.
Ah, et j'ai envie de poser la question qui fout la merde: c'est qui l'alpha incontesté du groupe?
et la réponse est....

personne je crois, on est sur la même longueur d'onde, pas l'un plus que les autres, c'est ce qui fait notre charme je crois :mrgreen: et notre complémentarité (allez on se lance des fleurs), entre le calme de Desbois, la carure de HarryZona, le look dandy de blabla et l'esprit c&f de votre serviteur
saintrapha a écrit :tu veux sous-traiter mes numcloses?....tu n'as pas assez de numcloses comme cela, avec ton physique de rugbyman..(d'ailleurs tu préfères Chabal ou Michalak? :mrgreen:)
Ouais, je vais monter une SARL, ça va être une niche bientôt côtée au cac40 ... Pour moi c'est Chabal, j'aime ça les hommes préhistoriques :D.
saintrapha a écrit :Sinon, la petite médium, tu l'as appelée?...
Datée pour vendredi ... Ça va être dantesque je sens bien.
saintrapha a écrit :je vais me reconvertir dans le pu de "people"....tatiana, loana que du lourd....tu as mieux à proposer?
Yes, je t'en parlerai un peu plus tard ... :)
Who? a écrit :Ah, et j'ai envie de poser la question qui fout la merde: c'est qui l'alpha incontesté du groupe?
Pour la question de l'alpha, je crois qu'on fera un concours de pierre-feuille-ciseaux pour savoir :mrgreen:.
il n'a pas de pseudo daniel. trouve lui s'en un.
chester555 a écrit :il n'a pas de pseudo daniel. trouve lui s'en un.
Ah Daniel, mon compère de galère ! Sois alpha cher Daniel, trouve en un, un vrai :mrgreen:.

Bwef,

C'est bien beau ce journal, mais là ça commence sérieusement à ressembler à du report méthodique écrit machinalement suite à une situation (wing session, kissclose & fuckclose).

Développement corporel
Yes, j'ai enfin reçu le livre d'Olivier Lafay, "110 méthodes de musculation". Ca va être du long terme ce livre. La fin de validité de la carte forest hill aidant, je vais devoir m'y mettre. C'est bien beau d'être grand, dans la fourchette de l'indice corporel (si nombre kilos / (taille*taille) entre 20 et 25) mais quand il n'y a pas de muscles c'est un peu ennuyant, surtout pour la carrure d'un rugbymen.

Un peu de théorie
De plus, afin d'ajouter un peu de côté théorique dans l'évolution, j'ai récupéré les ebooks (merci les wings) de Swinggcat (un 'g' ou 2 'g' ?) et de Juggler. Et aussi, quand j'aurai un peu de temps, lire DeAngelo, que m'a conseillé tiamat. Le tout va me permettre de KJiser et de retourner bien profondément dans ma confort zone.

Ce soir, date de la medium ...

Sargement vôtre.
La voilà la solution! Le retour à la confort zone c'est bien, on y angoisse pas, et c'est bien ça qui compte. Etre au chaud.
Hb_Heroes (petite pensée pour Hiro, de ce forum Very Happy)
Sympa; mais ca a vraiment rien à voir avec Heroes :p , c'est ce mec qui m a piqué mon pseudo quand il a vu comment c'était DHV.

Sinon je suis ton journal de temps en temps; tu as une bonne progression ; et j'aime beaucoup l ambiance qui ressort de votre petit groupe; on sent que vous vous éclatez, et que c'est le principal !
Au plaisir de sarger avec vous un jour !

Hiro
Namého!
Mince Who?, Je viens déjà de briser cette CZ, c'est grave doc?

Mince Hiro, Je crois que je vais m'appeler Hiro2 pour me dhv ! Je lis aussi tes report, fidèle lecteur je suis mhhh.

OPA
Mince, à force de faire un journal entre wings, on va lancer une OPA sur la section aspirants players.

Débat
Mince, avec une conversation entre wings, on s'est pris à un débat. Est-il plus dur de closer en hiver qu'en été ? Si on réussit à closer maintenant, mince, ça sera peanuts alors en été ? :mrgreen:

Petit résumé de ce week-end ...
Date de la petite medium vendredi soir.
J'avais une petite lueur dans l'inconscient qui me disait d'achever le november fclose défi sur une
addition unitaire ... Je l'emmène à mon nid à dates habituel ... Je m'assoie auprès d'elle (typiquement même configuration que les dates de ce bar qui sont dans ce journal), je lance les routines, ça hook, je kinote, ça reverse, je lance un salapa et le jeu de confiance, kissclose ...

Coup de théâtre, je pars m'absenter ensuite quelques minutes le temps de pipiroomer. Je reviens, libéré, mais elle est partie ... wtf ? Un bon buyer remorse en somme. Je la rappelle, répondeur ... Ah, dieu du PU, les voix de la seigneuresse sont impénétrables ... J'ai la rage.

Samedi aprèm
On prend les mêmes et on recommence.
Cette fois je brise un blocage que j'avais avant, toujours besoin de trente minutes pour me mettre dans le bain en wing sess (sans open, donc). J'en avais marre, j'hésite un coup sur une petite hb, Parisino sous-entend que je n'ai pas de corones. C'est parti, j'y vais ... Yes, une étape de franchie.

Go go go !
Bref, on open un peu à droite à gauche (avec blabla qui nous a rejoint), que du DG pour ma part, et comme je ne suis pas encore le plus meilleur pua de l'univers, et bien c'est du crash crash crash and burnin' (comprendront ceux qui écoutent Daft Punk ;)). Pas grave, ça me donne encore et toujours de l'adrénaline.

Un petit remontant ...
Petite pause décidée avec blabla et Parisino, direction Starbucks. Raph nous y rejoint en grugeant tout le monde, quel VIP ce raph ;p. On commande, goto une table. On prend des news de chacun, etc. Petit besoin pressant, je prends un ticket avec un code et j'y vais ...

Une situation ... bizarre
J'arrive, et je vois une HB en train d'attendre son tour. Elle a des sacs dans les mains. Je l'open
sur ses chaussures (pas super l'open !), continue sur une routine shopping. A son tour, je patiente, elle sort, je fais en deux fois (cher raph, toujours cette pensée pour toi, kiss). Hop, routine sympa / boire un verre. Zou, numclose dans les toilettes du Starbucks. Je le garde en collector celui là.

Yeah, we are fuckin' rich people !
On décide de changer de field, on se bouge à place Vendôme. On se sépare en deux groupes, je suis avec raph alors que Parisino & blabla s'en vont de leur côté ... On voit un set de deux HB qui essaient de nous gamer et qui sont atteintes du syndrome Alzheimer. Un BS assez elevé, mince pas assez de routines pour briser ça. On les reverra plus tard, sans succès.

C'est pas ça qui nous empêchera de numcloser un set 2 russes plus tard. Easy HB7/7,5, avec un amog sortant de nulle part.

On verra blabla closer une SHB devant nous qui logeait au Ritz. Puisque t'as un journal now, tu nous en diras plus mon cher ;p.

Ah, les joies du SPU ...

Ce soir même (c'est tout frais, je pense à vous mes chers lecteurs), phonegame avec Hb_Starbucks, s'il y a date ce sera sans doute relaté ici as usual ...

Par contre, recherche d'appart prévue dans le mois, ça va un peu ralentir le rythme ...
Répondre