@Freerider : J'étais comme toi avant, j'ai 19 ans et je m'habillais genre basket phatfarm, baggy, avec chemise et un haut de chez zara.
C'était pas si catastrophique que ça, même plutôt "sympa" mais ... pas du tout classe, et encore moins homme, et encore mpoins à ma taille.
Je suis alors tombé sur un post de Gavroche sur ce topic même d'ailleurs, je me suis dit que j'allais prendre quelques uns de ses conseils comme "base" vu que ça me plaisait bien ce qu'il recommendait au gars, j'ai maté énormement de photos de personnes bien habillés, décortiqué les articles de spike et compagnie sur la manière de bien s'habiller et j'ai tenté l'aventure.
J'ai commencé par les chaussures pour finir en haut, je suis tout de suite allé chez zara, sachant que ce n'est pas une réféence dans le monde des hommes bien habillé, mais au moins les vêtements sont sympa, bien coupé et classe pour certains articles et pas trop cher ! nan zara c'est vraiment sympatoche.
J'ai donc pris des mocassin noir de chez zara, a pointe coupé, vraiment classe.J'ai ensuite suivi le conseil de gavroche en allant magasin levi's et ai essayé le 512 bootcut, j'en suis tombé amoureux

Non sérieux ce jeans il poutre ! Je l'ai pris d'une couleur foncé.
J'ai ensuite pris une belle chemise blanche chez zara, classique mais vachement sympa, puit j'ai pris une superbe veste, noir, avec des reflets vraiment ... miam
La première foit que je suis sorti avec cette tenue je me sentais vraiment bizarre, moi aussi au début je pensais que ce n'était pas "moi" cette tenue.Mais sérieux après tous les EC que j'ai reçu, j'ai cash changé d'avis, j'en suis love maintenant, et lorsque je regarde mes anciennes fringues j'ai une envie de ... bref
Je me suis quand même senti un petit peu mal à l'aise les premières minutes, j'étai pas habitué à voir des MILF et autres bonasses me regarder de haut en bas, sérieux certaines me violaient du regard, et je n'éxagere pas, j'étais complètement sur le cul ...
Enfin tout ça pour dire Freerider qu'il serait dommage que tu ne tente pas l'éxperience, jette toi à l'eau sérieux, prends quelques conseils de gauche à droite, apprends toi à t'habiller à ta taille, regarde pleins de photos de mecs bien habillé, sur le net, dans la rue, partout.
Tu vas voir qu'a force tu vas tout doucement à apprendre certains trucs, tu vas sûrement commencer à y prendre réellement goûts, donc vas y et ... devient homme
Ps : Merci gavroche, sans toi je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui même haha
(Il faut d'ailleurs que je poste ma photo tiens)