Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ha un mariage, ou autre, je m'habille bien lol quand meme... j'ai des fringues habillées, MAIS que je ne met pas dans la vie de tout les jours. A ton avis en blouson de cuir il y a quoi de mieux que ce que j'ai mis ? je voudrais rester dans ce style voila. Oublie le style rider alors lol. j'aimerai un style Colin farel quand il a son cuir dans je sais plus quel film. Pas bad boy, mais sa se ressemblerai tu vois :mrgreen:
être tres bien habiller, je suis vraiment pas bien dans ma peau avec des chaussures de ville genre mocassin etc, je deteste :lol: donc conseille moi un style jeans, blouson de cuir, et le haut je sais pas quoi mettre.

ps : je précise je ne roule pas sur l'or helas... :(
Le marron de tes photos, je suis pas très fan...

Moi, j'aime ça, et ça, par exemple.
ze
freerider94 a écrit : tout simplement parce que je me sentirai mal dans la rue ou devan mon entourage.
Comme on te l'a déjà dit il y a quoi qui pourrait te faire sentir mal? Etre bien habillé dans la vie de tout les jours c'est une honte? pour toi? A mon avis il y a quand même un travail à faire sur toi justement tu devrais t'affirmer et être fière de te sentir "bogoss" ^^ même si c'est juste pour aller chercher du pain en plus si sur le chemin tu croises une petit HB ça te fait déjà un avantage :P

Bon après c'est vrai cela dépend ce que tu fais à coter comme activitées/travail... On ne peut pas être toujours en costard aussi comme tu l'as dit pour le prix mais au moins d'avoir un look acceptable. Ca mange pas de pain comme dirait ma grand mère :mrgreen:

Sinon pour les vestes en cuir moi non plus je ne suis pas trop fan de tes modèle que tu proposes ça manque un poil de charisme voir même ça fait un peu "racailloux" . Ensuite si tu veux tu as le style que t'a proposé achribu.

Mais personnelement je suis plustôt intéressé par ce style là:

Image

Dsl pour la taille j'ai pas pu faire mieux. Ce genre de modèle ça affirme plus le côté masculin ( en tout cas pas gamin ) et ça fait bien habillé pour peut que tu mettes une chemise chouette en dessous un bon fute et des bonnes CHAUSSURES.

Voilà après à toi de choisir ce qui t'intéresse :)
@Freerider : J'étais comme toi avant, j'ai 19 ans et je m'habillais genre basket phatfarm, baggy, avec chemise et un haut de chez zara.

C'était pas si catastrophique que ça, même plutôt "sympa" mais ... pas du tout classe, et encore moins homme, et encore mpoins à ma taille.

Je suis alors tombé sur un post de Gavroche sur ce topic même d'ailleurs, je me suis dit que j'allais prendre quelques uns de ses conseils comme "base" vu que ça me plaisait bien ce qu'il recommendait au gars, j'ai maté énormement de photos de personnes bien habillés, décortiqué les articles de spike et compagnie sur la manière de bien s'habiller et j'ai tenté l'aventure.

J'ai commencé par les chaussures pour finir en haut, je suis tout de suite allé chez zara, sachant que ce n'est pas une réféence dans le monde des hommes bien habillé, mais au moins les vêtements sont sympa, bien coupé et classe pour certains articles et pas trop cher ! nan zara c'est vraiment sympatoche.

J'ai donc pris des mocassin noir de chez zara, a pointe coupé, vraiment classe.J'ai ensuite suivi le conseil de gavroche en allant magasin levi's et ai essayé le 512 bootcut, j'en suis tombé amoureux :mrgreen: Non sérieux ce jeans il poutre ! Je l'ai pris d'une couleur foncé.

J'ai ensuite pris une belle chemise blanche chez zara, classique mais vachement sympa, puit j'ai pris une superbe veste, noir, avec des reflets vraiment ... miam :)

La première foit que je suis sorti avec cette tenue je me sentais vraiment bizarre, moi aussi au début je pensais que ce n'était pas "moi" cette tenue.Mais sérieux après tous les EC que j'ai reçu, j'ai cash changé d'avis, j'en suis love maintenant, et lorsque je regarde mes anciennes fringues j'ai une envie de ... bref :mrgreen:

Je me suis quand même senti un petit peu mal à l'aise les premières minutes, j'étai pas habitué à voir des MILF et autres bonasses me regarder de haut en bas, sérieux certaines me violaient du regard, et je n'éxagere pas, j'étais complètement sur le cul ...

Enfin tout ça pour dire Freerider qu'il serait dommage que tu ne tente pas l'éxperience, jette toi à l'eau sérieux, prends quelques conseils de gauche à droite, apprends toi à t'habiller à ta taille, regarde pleins de photos de mecs bien habillé, sur le net, dans la rue, partout.
Tu vas voir qu'a force tu vas tout doucement à apprendre certains trucs, tu vas sûrement commencer à y prendre réellement goûts, donc vas y et ... devient homme :)

Ps : Merci gavroche, sans toi je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui même haha

(Il faut d'ailleurs que je poste ma photo tiens)
Bon, comme j'ai suivi les conseils de Gavroche quelques pages plus tôt comme Nanaki apparament ^^ je poste une photo :

http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 183001.jpg

Alors le jeans c'est un levis 501 que j'avais depuis cet été. Je l'avais payé en soldes 68€ au lieu de 85€. Mais bon la prochaine fois je prendrais un peu moins grand. Là c'est du 31-34 et j'aurais plûtot du prendre 30-33.
Sinon la chemise c'est une Zara (la même que sur la photo de Gavroche) que j'avais déja acheté en début d'année pour environ 40€, j'ai aussi une noire.
Le pull gris col en V : H et M pour environ 24€ (39 frs suisses).
Après il me manque les chaussures paul smith. Je voulais les commander mais ya plus 45, alors j'hésite à prendre 44.5 étant donné que je ne sais pas avec quoi comparer :?
Faudra aussi que je prenne le manteau, ainsi qu'une ceinture.

Après pour avoir confiance, j'ai encore un soucis avec ma tête :? Mon problème : j'ai un cheveux sex. C'est à dire si on le traite bien comme chez le coiffeur ( bon shamppoing + lissage) ils sont superbes et très doux. Mais dès que je me les lave je suis obligé de mettre de la crème sinon c'est tout le contraire. Vous auriez des conseils pour les cheveux comme les miens ?
Sinon en ce moment je me coiffe parfois en arrière (généralement c'est en avant). Quel est le mieux ? Il faut que je poste une photo ? J'ai des cicatrices de ma varicelle sur le front <_<

Sinon pour conclure je dirais que il faut résister aux remarques des autres pour en ressortir plus grand. Quand j'ai sorti le style chemise + coll en V plusieurs personnes m'ont fait des remarques de très mauvais goût ( pour moi ces personnes sont très loin d'être des références niveau tenue vestimentaire). Mais à côté de ça des filles m'ont dit que j'étais habillé "classe", et j'ai compris que ça devait être parce-que je sors du troupeau qu'on (re)doute de mon style.
oui je vois ce que vous voulez dire ;)
pour le cuir c'est vrai que j'ai pas poster des liens super lol, je voulais juste montrer la couleur. je cherche un blouson qui arrive a la taille, juste un peu au dessu, asser pres du corps et de facon a voir la ceinture ou presque vous voyez ? et sinon, n'étant pas un bo gosse, même habillé bien, je doute que les filles me regarde plus qu'avant mdr... mais bon sa c'est la nature on peu rien changer :lol: :lol:
freerider94 a écrit :et sinon, n'étant pas un bo gosse, même habillé bien, je doute que les filles me regarde plus qu'avant mdr... mais bon sa c'est la nature on peu rien changer :lol: :lol:
:D Tu sera surpris.
@freerider94:

Chez Celio ils on pas mal de truc sympa et assez stylé (en tenant compte qu'il y a bien mieux) mais il faut bien chercher.

Par contre oublie les cuir, ils n'ont pas bcp de formes et la qualité est vraiment pas terrible (comme la plupart des vêtement chez Celio. Franchement c'est un mauvais investissement, pour qq dizaine d'euros de plus, il y a moyen de trouver bien mieux.
lol ouai va falloir que je test au moins... pas acheter toute une garde robe, mais au moins tester un ensemble et sortir avec. Mais mes jambes sont vraiment fine lol j'ai pas de formes c'est chiant. j'espere la muscu va arranger sa. je commence mon programme lundi., avec prise de masse
pour les cuirs, oui je vais pas acheter n'importe quoi c'est certains :? je ferais plusieur magasins pour bien essayer
Répondre