LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Cedd, amateur, c'est un coup qu'elle prenne ca comme de la DQ et comme un challenge et qu'elle te viole dans les toilettes tout en ruinant tes nouvelles chaussures car elle est trop "stimulee" par tes propos. Ralala, le meilleur truc reste de demander aux UG si elles veulent pas t'epouser... mais je garde ta line pour de la DQ, a fieldtester

Tchin-Tchin comme qui dirait de l'autre cote de l'Atlantique

By the Way j'avais pas vu les attaques sur le troll en mon absence
le petit cedric illustre a écrit :Socal a essayé de me refourguer un vin californien...
Oui bien entendu, ca s'appelle du vinaigre mec, tout les trucs rouges ou il y a marque "made in california"

Cependant, je tiens a t'offrir cette petite phrase qui vient du pays de chez NorCal (la ou il fait beau plusieurs fois par jour
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin
A mediter

QFR sale vil tu trolles dans mon dos pendant que je dors ou que je suis en entretien d'embauche (BTW si un de vous a une position d'analyst en M&A il est le bienvenu)
QFR sale petit chenapan a écrit :Et une femme qui se nomme IceCold, qui le trompe avec une autre femme du nom de SoCal.
Ca sent la jalousie ca ... si tu veux faire un OIR sur Tiamat, tu es le bienvenu. Par ailleurs, il attend toujours que tu lui envoie sa montre tres cher pour lui temoigner ton amour.

Enfin ... Merci IceCold pour le coming out, j'osais pas le dire
J'écoute du Makle Kfuckle !

A mmoi la bière!!!
Attention à vos propos sur les trolls, le prochain site pourrait bien être FTS... :lol:

NEWS : Un troll va poursuivre Wikipedia
http://www.swietapolska.com/news/swpolska2119.html
Llyandre a écrit :J'écoute du Makle Kfuckle !
A mmoi la bière!!!
Oh, c't'épave, c'est même plus un pilier, mais les fondations toutes entières que tu fournis au comptoir :mrgreen: !

Ca va se régler en duel a coups de mojitos ce soir, je le sens... :oops:
Comment tu veux te concentrer pour bosser quand il y a un casting DANS TON BUREAU!
Bon, a part l'asiatique, elles ne sont pas kiffantes (mais totalement f*ckable).

J'ai des tics nerveux, je vais aller fumer une clope.

Edit: j'ai parle trop vite. La deuxieme vague du casting vient d'arriver, et la c'est... Enfin, j'ai rarement vu autant d'intelligence physique regroupee dans une si petite salle.

En direct de son bureau, IceCold commentait sa journee. A vous les trolls!
Euhhh ... C'est quoi ton taff IceCold :mrgreen: ?

(Il est mac en faite ... Je vois pas d'autre explication haha)
IceCold a écrit :Comment tu veux te concentrer pour bosser quand il y a un casting DANS TON BUREAU!
Bon, a part l'asiatique, elles ne sont pas kiffantes (mais totalement f*ckable).

J'ai des tics nerveux, je vais aller fumer une clope.

Edit: j'ai parle trop vite. La deuxieme vague du casting vient d'arriver, et la c'est... Enfin, j'ai rarement vu autant d'intelligence physique regroupee dans une si petite salle.

En direct de son bureau, IceCold commentait sa journee. A vous les trolls!
Pourquoi ai-je choisi l'informatique comme secteur d'emploi ? :(
Bof, c'est plus frustrant qu'autre chose. Tu dois bosser et que tu ne peux meme pas faire un peu connaissance. A chaque fois c'est pareil.
Les secteurs trés fémininisés sont pourtant légion. L'assurance par exemple

A+

STL
L'année dernière je bossais pour une entreprise qui tient des boutiques de duty free dans les aéroports. Bonne ambiance d'autant que les filles qui s'occupaient de la partie parfums étaient de vraies HBs voire SHBs. Un vrai bonheur quand elles avaient un problème informatique, les yeux en prenaient pour leur compte.
Répondre