[A] Oui, c’est possible, donner vous les moyens de réussi
C’est article et destiné en priorité aux petits nouveaux, à ceux qui ont du mal à croire que c’est possible et ceux qui ont une faible estime d’eux-mêmes.
Alors comme ça on veut progresser, on veut draguer ? Se construire une vie digne de ce nom ?
Je ne vais pas vous parler de séduction, je veux juste vous parler d’un travail de fond que beaucoup trop de nouveaux oublie : l’Inner game.
L’inner game, c’est la base de la base de la base. Franchement, à quoi sa sert de se lancer dans la Mystery méthode ou la fabrication de patterns alors que on se dit répète intérieurement sans relâche « je ni arriverait pas, je ne suis pas fait pour ça » ou « elle et trop bien pour moi ». Vous ne trouvez pas qu’il a comme un petit problème de priorité-là ? J’estime que l’Inner game constitue 80% du game. Tout du moins qu’il est indispensable. Un esprit sain dans un corps sain.
Si vous ne croyez pas en vous qui peut le faire a votre place, et comment croire en la réussite de votre objectif ?
Et bah ça ne va pas être possible… Mais a tout problème sa solution !
Si vous en étés arriver la (c’est-à-dire a ne pas croire en vous ), il a plusieurs raisons ma la principales c’est :
Votre Passé amoureux et relationnel : à mettre en rapport avec la société. Plus il aura été négatif et douloureux plus il vous influencera négativement.
À venir dans la suite, les choses à faire pour que ça change.
( post mis a jour )
Alors comme ça on veut progresser, on veut draguer ? Se construire une vie digne de ce nom ?
Je ne vais pas vous parler de séduction, je veux juste vous parler d’un travail de fond que beaucoup trop de nouveaux oublie : l’Inner game.
L’inner game, c’est la base de la base de la base. Franchement, à quoi sa sert de se lancer dans la Mystery méthode ou la fabrication de patterns alors que on se dit répète intérieurement sans relâche « je ni arriverait pas, je ne suis pas fait pour ça » ou « elle et trop bien pour moi ». Vous ne trouvez pas qu’il a comme un petit problème de priorité-là ? J’estime que l’Inner game constitue 80% du game. Tout du moins qu’il est indispensable. Un esprit sain dans un corps sain.
Si vous ne croyez pas en vous qui peut le faire a votre place, et comment croire en la réussite de votre objectif ?
Et bah ça ne va pas être possible… Mais a tout problème sa solution !
Si vous en étés arriver la (c’est-à-dire a ne pas croire en vous ), il a plusieurs raisons ma la principales c’est :
Votre Passé amoureux et relationnel : à mettre en rapport avec la société. Plus il aura été négatif et douloureux plus il vous influencera négativement.
À venir dans la suite, les choses à faire pour que ça change.
( post mis a jour )
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Prends un peu de recul par Logrus
- [0] Pas convaincu par vince31
- [0] Pas convaincu par GuDe
- [+2] 100% d'accord par sexy lover
- [+1] Pertinent par Mister Z
- [+2] 100% d'accord par Near
Pour l'instant je suis plûtot dans cette catégorie.
J'attends avec impatience la suite
J'attends avec impatience la suite

Bonsoir,
Autre chose : ta citation insinue qu'une personne qui n'a pas de grandes ambitions a une vie de merde, c'est un jugement de valeur et c'est hors de propos. Ce qu'est une vie bien vécue relève de la philosophie, discipline qui se distingue par l'absence de réponses absolues.
Restes-en donc au 3ème point.
Cordialement,
Logrus
Tu voudras bien rester dans le cadre de l'inner-game car tes propos peuvent déranger (je précise que s'ils dérangent, ce n'est certainement pas par leur pertinence).La société dans la quel nous vivons nous inculque une certaine culture de la défaite (système qui profite à ceux qui passe au-dessus de tout ça et que tire le système a leurs avantages); à regarder de plus près les choses en peu en arriver à conclure que :
Ayez une vie de merde, ne visez rien de haut, c’est bien s’est cool
Autre chose : ta citation insinue qu'une personne qui n'a pas de grandes ambitions a une vie de merde, c'est un jugement de valeur et c'est hors de propos. Ce qu'est une vie bien vécue relève de la philosophie, discipline qui se distingue par l'absence de réponses absolues.
Contentes-toi d'exposer ton point de vue : les lecteurs sont assez grand pour confronter ton avis avec celui de leurs amis et en tirer quelque chose d'utile.Vos amis ; ils sont rares les vrais amis qui vous supportent, qui vous aide vraiment quand vous en avez besoin… Et qui vous appuie dans vos réflexions : ou alors il le font mais avec de mauvais conseils généralement.
Restes-en donc au 3ème point.
Cordialement,
Logrus
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant par Coluche
Pas d'accord du tout.. Qui est le "on" dont tu tires tes références? L'inner game ne pourra jamais être la ba se de la base de la base tant que personne n'aura défini de facon "scientifique" (au sens des sciences humaines) ce qu'est l'inner game.À titre d’info, on estime que l’Inner game constitue 80% du game.
Et pour l'instant que je sache, l'inner game n'a pas été défini. C'est plus une notion fourre-tout, vague et inconsistante dans laquelle on trouve les causes de nos échecs ou les raisons de notre réussites pour éviter d'aller les chercher ailleurs.
L'inner game, c'est l'alpha et l'oméga des explications creuses, parce que personne ne sait ce qu'est l'inner game. Alors attendons d'abord de définir l'inner game de façon précise avant de s'embourber dans des raisonnements sur l'inner game.
J.W.
Sans confiance rien n'est possible car :
-pas d'action
-ne met pas en confiance ses cibles
Une fois la confiance présente, c'est la façon de procéder qui fait la différence.
La différence entre un nul et un moyen vient de la confiance, "80% inner game" prend son sens
La différence entre un moyen et un bon se fait à "80 % sur l'outer game"
-pas d'action
-ne met pas en confiance ses cibles
Une fois la confiance présente, c'est la façon de procéder qui fait la différence.
La différence entre un nul et un moyen vient de la confiance, "80% inner game" prend son sens
La différence entre un moyen et un bon se fait à "80 % sur l'outer game"
La confiance fait-elle parti de l'inner game? Peut-on résumer l'inner game dans ce simpel terme "confiance"? Si oui, alors pourquoi ne pas parler simplement de confiance en soi?Une fois la confiance présente, c'est la façon de procéder qui fait la différence.
Il n'y a pas de nul, de moyen ou de bon! Il y a des gens différents avec des faiblesses et des atouts! On ne peut pas comparer les gens entre-eux, ils ne sont pas comparables! On peut juste regarder leur résultats et voir pourquoi ca a cloché pour eux à ce moment là dans ces circonstances là!
Inner game, c'est comme le terme alpha, ca n'a pas de sens si personne ne défini ce que c'est! Comme le dis SBN (et je suis d'accord avec lui), "si vous voulez vous dévellopez personnellement, alors allez voir du côté du dévellopement personnel! La sarge c'est d'abord pour baiser".
J.W.
C'est marrant qu'il y ait un forum dédié à une chose que personne n'est capable de définir clairement
Je plussoie totalement ta démarche Johnatan Wolf : toujours définir les termes du thème avant d'en discuter! A ce propos, je citerais un de mes anciens professeurs de Philosophie :

Je plussoie totalement ta démarche Johnatan Wolf : toujours définir les termes du thème avant d'en discuter! A ce propos, je citerais un de mes anciens professeurs de Philosophie :
Ca a l'air tout con comme citation mais c'est fou le nombre de malentus et de débats qui s'embourbent à cause d'abus de langage. Vous n'avez qu'à prendre l'habitude de faire définir les mots que les gens emploient lors des débats pour vous en convaincre!C'est parceque les hommes ne sont pas d'accord sur la définition des mots qu'ils ne se comprennent pas
C'est vrai qu'il serait temps de définir l'inner game et ce qu'on y met dedans, pour aider à ca j'ai fait un article et j'ai crée un autre post pour pas troller celui la, qui n'as pas grand chose à voir.