LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Sinon vous pouvez rester under my umbrella.
tiamat a écrit :C'est pas grave yoshi, moi je soigne ça par une dictée de pivot, à la fin le clavier te dégoute presque.
Non, pour vous dégoûter du clavier, faites-donc ce test :

http://www.justsayhi.com/bb/keyboard

Cela indique que j'ai l'équivalent de 360 cuvettes de WC sur mon clavier. :mrgreen:
Ah, 100 cuvettes de chiottes de moins pour moi :mrgreen: , j'ai quand même atteint le millions de "germs".

Hier aprem dans la rue, je dépasse une fille qui était au téléphone, j'entend un :
"Non mais en plus tous les gens sont cons aujourd'hui en ville.. laisse tomber."

Je me retourne brusquement avec un air surpris je lui sors en souriant : "Ah oué ???"
Elle lève la tête me regarde, rigole et un peu génée me sors " Non, non pas vous monsieur, à part vous je voulais dire :lol: "

:mrgreen:
Je suis en OI sur le pub où j'ai PU ce week end huhu. :mrgreen:
j'ai choppé une grippe (pas aviaire voyons), mon nez n'arrete pas de couler c'est l'innondation je vous dis, j'ai opené plusieurs sets de papiers-mouchoir , mais vu que l'innondation n'arrete pas il m'en reste plus de papier-mouchoir, je les ai tous mouillé, donc j'ai allumé un feu pour secher le dernier qui me resté pour le réutiliser :mrgreen: ( beurk..) et vous savez quoi? ça marche!!! j'ai fais des economies avec un seul papier-mouchoir qui te suffit pour toute l'innondation :lol: c'est une technique du beton en plus field testé sur le feu de ma cuisiniere :mrgreen:

PS: tu peux meme le ranger quelque part, t'en aura ptete besoin pour une autre grippe ou meme le preter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai envie de troller, je peux ?
carla bruni: 1m76
Nicolas Sarkozy: 1m65 environs
Vu qu'a priori ils sont ensemble, je sais maintenant quoi répondre aux HB:
E: t'es plus petit que moi!
M: Rhoo! attends ! ca veut rien dire çà! Regardes Nicolas et Carla.. ben c'est pareil toi et moi! :mrgreen:
Elle est pas belle la vie!!

J.W.
Il est des jours comme ça...
SoCal
PLAYER
Score total : 240
Vu en lisant le topic jenesaisplusquoi... Je pense que ce soir ça va cramer sur la côte ouest :mrgreen: !
Oinobares ! Kunos ommat ekaun , kradienn d'elaphoio !

Amog line d'Homère ...

désolé ,
wip
Wip a écrit :Oinobares ! Kunos ommat ekaun , kradienn d'elaphoio !

Amog line d'Homère ...

désolé ,
wip
Elle étaient puissantes, les AMOG-lines du Homère d'alors...
Répondre