LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
hahaha salaud :lol:

c'est vous qui avez fini le papier
camerboy a écrit :c'est vous qui avez fini le papier
Oui...

La pauvre, j'ai du l'éponger.
Image

Tous ensemble : SPARTAAAAAAAAAA
Des pancakes.
Yoshi a écrit :
camerboy a écrit :c'est vous qui avez fini le papier
Oui...

La pauvre, j'ai du l'éponger.
Je lui avais dit de se doucher avant chaque client... Elles n'écoutent vraiment rien. Tu recevras la facture dans la journée.

Cordialement,

- Camerboy Entertainment, à votre service.
Jeudi c'est l'anniversaire de ma miss, je l'inviterai au resto en lui disant "TONIGHT WE DINE IN HELL"
Faut PAS payer le resto :mrgreen: anniv ou pas ! (lol)

Pardon j'ai pas pu m'empecher
camerboy a écrit :Faut PAS payer le resto :mrgreen: anniv ou pas ! (lol)

Pardon j'ai pas pu m'empecher
Si, paye le restau, si tu en as envie :mrgreen:

Allez, avoue que tu en meurs d'envie :lol:
404 toilet not found
Image

Enfin un peu de respect pour les femmes...

Hey les gars !!!! ya des mineurs sur fts. Sois tu mets un lien vers l'image (en mentionnant bien que c'est pour les 18+, soit tu ne la poste pas. ok ?

FR à venir... :lol:
Je pense inventer un accompagnateur de sarge electronique. Un ase. En gros, quand tu sarges IRL (lol), ton accompagnateur te rappelle ou tu te situe dans ton game plan, quelles sont les prochaines etapes etc.

Les modeles plus perfectionnes mesureront la buying temperature de la fille (pour le moment, la seule technologie qui fonctionne utilise un thermometre anal, il faudra penser a autre chose), ou et quand placer du push-pull... Et surtout, il y aura une memoire faciale integree, pour ne pas ressortir le meme matos sur une cible deja gamee.

Le tout tiendrais dans un metre cube, transportable facilement dans un petit chariot ultra-peacock vendu separemment.

Bon, je suis chaud la, je vais mall sarger. (j'ai bien le thermometre, le chariot, tout y est. Go!)
Répondre