open sarge
Mademoiselle si vous croisez vos jambes une 3ème fois je vais avoir une crise cardiaque .
vous allez me donner votre tel. oui. c'est quoi votre prénom....
De mon temps, quand on constatait qu'une demoiselle avait de belles jambes, on lui en faisait la remarque, puis on lui demandait à quelle heure elles ouvraient... Ensuite seulement on se prenait une baffe
!
Tandis que là... Ca me désole : Ces jeunes ne respectent plus rien
!
Tandis que là... Ca me désole : Ces jeunes ne respectent plus rien
tu sais san antonio de mon temps aussi j'ai 52 ans mais qu'est ce que tu veux on s'adapte. 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Excellent cet opener!San.A a écrit :De mon temps, quand on constatait qu'une demoiselle avait de belles jambes, on lui en faisait la remarque, puis on lui demandait à quelle heure elles ouvraient... Ensuite seulement on se prenait une baffe!
C'est DHV et A3 en meme temps.
La baffe 2e A3, "hmmm, j'adores les sado maso", ca fait du confort en meme temps, et montre la connection *baffe* plus"moi aussi j'suis sado maso". Rebaffe, vibing. pattern: "c'est tellement bon quand on se fout des baffes, on ressent cette connection dans tout notre corps, hmmm".
Et hop fuckclose.
A fieldtester.