J'ai acheté une chemise blanche de chez Zara, assez connu, et elle se froisse terriblement vite ! Je la repasse, je m'assois quelque part, et elle est déjà froissée ...
Alors soit elle se froisse parce que je ne l'ai pas encore lavé, soit c'est de la pure et simple merde niveau qualité, soit ...
Des réponses ?
[Q] Chemise froissée
Ben... T'as pads trop le choix, tu la laves et tu vois ce que ça donne ensuite... Tu peux peut-être essayer de la porter froissée ? style j'suis un beau gosse qui prend pas soin de lui...
je me demande si les gens font vraiment gaffe à ca. je suis le seul a faire la remarque a mes potes quand ils sortent avec des chemises pas repassée, les autres ont l'air de s'en foutre royalement.
personnellement je fait toujours attention a ce que mes chemises soit repassés, ca fait parti des petits trucs qui ne te donnerons pas de points supplémentaire si tu le fait mais qui t'en enlèverons si tu le fait pas, comme faire attention à son orthographe au travail.
personnellement je fait toujours attention a ce que mes chemises soit repassés, ca fait parti des petits trucs qui ne te donnerons pas de points supplémentaire si tu le fait mais qui t'en enlèverons si tu le fait pas, comme faire attention à son orthographe au travail.
Ne donne pas de conseils si c'est pour induire en erreur le gars !
La seule chose qu'il pourrait dégager en portant une chemise froissée c'est d'être un gars negligé. A moins que la chemise ne soit originellement froissée (qu'elle soit faite comme ca quoi) , il n'y a pas de raison pour qu'il continue de la porter froissé ! Sois tu la changes , soit tu te débrouilles pour la repasser
La seule chose qu'il pourrait dégager en portant une chemise froissée c'est d'être un gars negligé. A moins que la chemise ne soit originellement froissée (qu'elle soit faite comme ca quoi) , il n'y a pas de raison pour qu'il continue de la porter froissé ! Sois tu la changes , soit tu te débrouilles pour la repasser

Ouais ...
Nan mais le fat de porter une chemise froissée, comme le dit Daz, sérieux ça craint !
Je vais la laver et voir ce que ça donne, si elle continue à se froisser aussi rapidement même après le lavage, je ferais beaucoup plus attention lorsque j'irais faire du shopping chez Zara.
Je vous tiens au courant haha
Nan mais le fat de porter une chemise froissée, comme le dit Daz, sérieux ça craint !
Je vais la laver et voir ce que ça donne, si elle continue à se froisser aussi rapidement même après le lavage, je ferais beaucoup plus attention lorsque j'irais faire du shopping chez Zara.
Je vous tiens au courant haha
J'ai remarqué qu'avec certaines chemises blanches, en plus de se froisser très rapidement, les plis se marquent et se voient plus que sur d'autres. Peut être la matière ? J'avais une chemise versace blanche avant, et aussitôt mise, aussitôt froissée. Rien à voir avec Zara.