Le dirty style.

Note : 0

le 26.12.2007 par Neuro

13 réponses / Dernière par Neuro le 26.12.2007, 13h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mr white à raison on ne s'excuse jamais en dirty style et je vais contredire Valmont (quel joli pseudo) car justement je suis abonné aux expos et soirée mondaines (quoique de moins en moins) et crois moi que si tu sais habilement le camoufler le dirty est une arme puissante, il faut bien sur le calibrer en fonction de la cible mais la démarche d'avoir un discussion burnée reste la même, seul les mots changent.

mike mancini on peut dire que dans le sens ou tu y es allé frontalement et que tu as en plus eu le culot de te faire payer le taxi que tu a fais ta première expérience dirty. Après libre à nous de le structurer ou non.

J'ajoute que le dirty est en effet énorme si il s'applique en la présence d'un bon wing. On arrette pas de se marrer entre nous et les hb veulent jouer dans notre réalité.
Neuro a écrit : tu a fais ta première expérience dirty.
Je crois que j'en ai plusieurs autres avant je ne connaissais pas cette technique. Mais en fait je ne suis pas trop du genre fr.
Je vios un truc pour rendre ce game plus fort: les barrieres, dont parlent Juggler et Spike. En gros, tu trouves des raisons pour lesquelles vous ne pourrez rien faire, tant qu'elle ne resoud pas le probleme. Ce probleme viens de toi, ou est completement exterieur et surtout jamais difficile a regler. Et jamais en elle. Comme il y a une barriere, tu peux sexualiser assez fort. La barriere protege la fille, qui peut sexualiser aussi. Tu fait monter la BT etc.
C'est vrai que quand c'est bien mis en place le principe de barrière fais des ravages :D
Mais lorque je l'utilise c'est généralement pour winguer un ami et non pour moi.

exemple classique (qui vient peut etre de spike) : "tu vois mon pote la bas, c'est le mec inchopable, trop sélectif si déjà tu arrives à lui faire décrocher un sourire je te tire mon chapeau, parce que tu n'imagine pas le nombre de filles qui ce sont cassées les dents sur lui.
Répondre