LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
BANDE D'ALCOOLYQUES CHEVRONNéS !!
Très occupé en ce moment pour la création d'un site web sur les jeux de mots je ne puis vous répondres, sachez juste que mon ame (faite de vapeur d'alcool) est bel et bien parmis vous.
Je reviens bientot en force pour vous bombardé de jeux de mots...de tête!!
(jeux de maux de tête héhé...)
Est il possible de closé rien qu'en jeux de mots? Non?
S.T.A.R.S l'a fait, bientot le fr (sérieux en plus) d'une belle métisse patterné qu'en jeux de mots. Le pattern ultime du jeu de mot, afin que l'esprit de la cible sature, pour PENETRER son un-con-scient et ses 3 petits trou qui bn'attendent que sa. Ce soir le jour de l'an, que l'alcool coule à foison.
Très occupé en ce moment pour la création d'un site web sur les jeux de mots je ne puis vous répondres, sachez juste que mon ame (faite de vapeur d'alcool) est bel et bien parmis vous.
Je reviens bientot en force pour vous bombardé de jeux de mots...de tête!!
(jeux de maux de tête héhé...)
Est il possible de closé rien qu'en jeux de mots? Non?
S.T.A.R.S l'a fait, bientot le fr (sérieux en plus) d'une belle métisse patterné qu'en jeux de mots. Le pattern ultime du jeu de mot, afin que l'esprit de la cible sature, pour PENETRER son un-con-scient et ses 3 petits trou qui bn'attendent que sa. Ce soir le jour de l'an, que l'alcool coule à foison.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
une personne qui ne doute de rien a écrit :En l'occurence et outre le jeu de mot, c'est un membre canadien nommé Brutus qui a créé le Troll. Je n'ai fait que l'améliorer.
Amen.Brutus dans un de ses grands moment d'infini lucidité suite à l'assasinat du troll a écrit :vous êtes perdus désormais! PERDUS!
Je trolle en 2008 comme en 2007, le troll c'est la vie...Mouru a écrit :une personne qui ne doute de rien a écrit :En l'occurence et outre le jeu de mot, c'est un membre canadien nommé Brutus qui a créé le Troll. Je n'ai fait que l'améliorer.
Amen.Brutus dans un de ses grands moment d'infini lucidité suite à l'assasinat du troll a écrit :vous êtes perdus désormais! PERDUS!
Merci Brutus
Bonne année 2008 à tous
Worship Brutus et bonne année à tous.
Tous ceux qui liront ce message auront la queue coupée par une HB en 2008.
de cheval, evidemment.
de cheval, evidemment.
Je trollais la nuit, je trollais le jour, je trollais partout, je trollais toujours.
Béni soit Brutus et Bonnasse année à tous 
Bonne année 2008, l'année de la fuite
13 a 13 messages