LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ca se sent qu'il est de nouveau sur le cursed, il poste 10 fois plus qu'avant son départ...

J.W.
S.T.A.R.S a écrit :tiamat, je tiens à te faire part de ma considération distingué pour ton 1000 ème post :o
Merci, ça fait plaisir :mrgreen:
Au passage, ne plus aller se trémousser sur la piste en boite va devenir un avantage... Vous serez ainsi le seul à pas puer la sueur :D

Bon depuis la loi anti tabac, on a découvert de nouvelles odeurs dans les bar et les boites. :mrgreen:
Llyandre a écrit :Au passage, ne plus aller se trémousser sur la piste en boite va devenir un avantage... Vous serez ainsi le seul à pas puer la sueur :D

Bon depuis la loi anti tabac, on a découvert de nouvelles odeurs dans les bar et les boites. :mrgreen:
Nom de Lui, ça te fait ça aussi :lol: ??? Hé oui, la clope masquait aussi l'odeur de la sueur... Les parfumeurs vont saisir l'occasion pour faire des campagnes de pub, comme le font déjà Freedent et autres pour les chewing gums :idea:

Morteballoche, que m'arrive-t-il cette année ? Je n'ai pas encore craché de mon clavier un seul post incompréhensible :shock: !
"How To Seduce Women" Paul Rudd and David Wain
ceci n'est pas un post .

PS : San A j'aime bien tes posts moi !
<- Je rappelle que le flood est interdit, même sur le Troll ! ->
Bonne année à toutes

8)
troll du soir, espoir.
En dehors du chien, FTS est le meilleur ami de l'homme.

A l'intérieur du chien, on ne peut pas lire FTS :mrgreen:
Répondre