[FR] Flake

Note : 0

le 12.01.2008 par THENINI38

4 réponses / Dernière par THENINI38 le 13.01.2008, 11h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous,

INTRODUCTION

On est Lundi, le jour de la rentrée pour moi. Je suis à la gare de ma ville pour prendre mon train destination Annecy. Je suis en forme, ce qui est paradoxale sachant que j'ai fait une nuit blanche.
J'arrive à la gare vers les 7h20. Je m'assoies sur un banc se trouvant sur le quai. Je me fume une, deux clopes. Une fille vient s'assoir près de moi. Je garde les yeux rivés sur mon bouquin, je l'ignore totalement. Le matin le mojo est pratiquement nul.
Vers les 7h25, on nous annonce que le train aura 10 minutes de retard.

OPENER

V = Voix de la Gare
M = Moi
E = Hb
V : Bonjours. Le train numéro XXXXX en provenance de Valence en destination d'Annecy. Arrivée initialement prévu à 7h35 aura un retard de 10min.

E : Putain ! Il font chier c'est toujours la même ! (elle se grille une clope)

M : Tu as raison. A chaque fois c'est la même chose. La ponctualité est une vertu donc je te laisse imaginer ce que l'on peut penser de la SNCF.

E : (elle se tourne vers moi et je crois qu'elle sourit)

Je me remets à lire sans même la regarder. 2Minutes plus tard

E : C'est bizarre je ne t'ai jamais vu !

M : (la regarde) Moi non plus !

Elle est mignonne, elle a du charme. Elle est brune avec des mèches rouges foncés, elle a des yeux vert, elle est fine. Elle n'a pas d'énorme seins mais ça peut aller.

M : Maintenant si ! (je souris) Sinon qu'est-ce qui t'emmène à la gare ?

E : Je vais à Annecy. Et toi ? (IOI?)

M : T'aurais du feu ?

E : Biensur ! (elle m'allume ma clope) Tu vas où, tu m'as pas répondu ?

M : Pour l'instant nulle part j'attends mon train !(EC + sourire) puis après je vais direction la Lune.

E : (sourit)....

M : Et ouais au moment où j'arrive dans mon bahut je suis dans les vapes. Tu fais quoi de beau à Annecy ?

E : Je suis à X Lycée, je fais X étude,......
Elle parle pendant 2-3min sur ses études

E : Et toi ?

M : Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce qui te plaît dans ce que tu fais ?

E : Blablabla

M : En fait, je m'appelle Thenini38 !
Je lui souris et je lui prends la main. Je fais mine de vouloir lui faire le baise main et j'embrasse ma main. Ca la fait rire.

E : Moi c'est Sandrine !

M : Le train va arriver et il faut que je rejoins mes potes. Ca m'a fait plaisir de parler avec toi. C'est toujours agréable de parler avec une personne intéressante. Mercredi je sors avec mes potes sur Annecy. On continuera notre discussion. Pour ça il me faut ton numéro.
Elle se numclose.
On se fait la bise et je m'en vais rejoindre mes potes. Je crois qu'elle était avec des copines après.

PHONEGAME :

Je l'appelle Mardi soir pour une fixer une date le mercredi après les cours.

M = Moi
E = Ma cible
E : Allo !

M : Salut ! Pas trop dur de reprendre tes cours de X études ?

E : Non, non ça va. Et toi ?

M : Toujours la même chose ! Les profs, les gens, personne n'a changé. On a le droit au scènes hypocrites des voeux. Mais bon tu dois voir ce que c'est.

E : Ouais, c'est pareil pour moi mais bon ca fait toujours plaisir de voir ses copines.

M : Mercredi tu fais quoi ?

E : Je sors avec mes copines

M : Moi aussi. C'est pour ça qu'on va se voir. Je vais me faire une chicha avec mes potes vers les 18h.

E : Je sais pas encore. Je demande à mes copines et je te rappelle.

M : Tu as quel âge déjà ?

E : 17ans. Pourquoi ?

M : Tu as 17ans et tu as besoin de l'accord de tes copines.

E : Non mais blablablablabla.

M : Okay. A demain !

E : A demain peut-être bi.........
J'adore raccrocher en premier.
Elle ne m'a pas rappelé le soir. Elle m'a envoyé un sms le mercredi matin pendant les cours.

Elle a écrit :
« Salut, je suis désolé mais demain j'ai un gros DS de Maths et il faut que je révise. Je suis désolée. Ca sera pour la prochaine fois »
Comme vous vous en doutez c'est que du pipo. En gros ses copines ne voulaient pas venir. Le désavantage des filles de mon âge. Je lui réponds après les cours dans le bus.

Je lui réponds :
« Coucou ! Dès que tu auras la maturité pour vivre sans l'accord de tes copines appelles moi. Sinon révise bien, mdr. »

[NEXT !!!!!

Voilà un FR avec une bonne présentation. :lol:

TH38
tu t'es un peu emporté au dernier sms (be playfull !). tu aurais du ne rien envoyer et l'appeler une semaine après, une fois qu'elle verra que rien ne se passe de sa vie routinière .

si elle était toujours contre une date , cette fois tu next .

bon courage .
ok c'est cool, tu as lu FTS, tu as appris a être un homme et donc maintenant tu envoie balader une fille alors qu'elle ne t'as même pas flaker ?
Elle t'as dit il faut que je vois avec mes copines, tu crois que parce que tu l'as open, et fluffé 2 minutes avec elle, elle va lâcher sa vie et se mettre a tes pieds ?
Tu ne convoie pas une attitude confiante de cette manière, simplement un coté insecure, et ta réputation auprès de son groupe de fille doit maintenant être bien basse.
Réfléchis et demande toi a quoi t'as servi ton next ?
A part protéger ton égo, je n'en voit pas l'utilité.
Au contraire si tu avais simplement ignoré son message, et relancé plus tard (a la TD par exemple), tu aurais pu avoir une date et éventuellement tout ce qui s'en suit.
C'est clair, je ne vois pas pourquoi tu as next!! Ca sert à quoi de faire son H2G si c'est pour pas chopper ? Si tu n'as pas reussi à la dater ce jour là c'est que ton attract n'a pas été assez solide. Une fille qui est trés attiré par un mec changera ses plans pour le voir!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tensai a écrit :ok c'est cool, tu as lu FTS, tu as appris a être un homme et donc maintenant tu envoie balader une fille alors qu'elle ne t'as même pas flaker ?
Elle t'as dit il faut que je vois avec mes copines, tu crois que parce que tu l'as open, et fluffé 2 minutes avec elle, elle va lâcher sa vie et se mettre a tes pieds ?
Tu ne convoie pas une attitude confiante de cette manière, simplement un coté insecure, et ta réputation auprès de son groupe de fille doit maintenant être bien basse.
Réfléchis et demande toi a quoi t'as servi ton next ?
A part protéger ton égo, je n'en voit pas l'utilité.
Au contraire si tu avais simplement ignoré son message, et relancé plus tard (a la TD par exemple), tu aurais pu avoir une date et éventuellement tout ce qui s'en suit.
Je note ! Tu as raison c'était surement pour mon égo. J'avais raconté à mes potes qu'on irai faire une chicha avec des filles. Donc ça a beaucoups compté dans ma réaction. Je ne dois pas bien comprendre le flake. Je l'appelle la veille et elle me dit qu'elle sortirai avec ses copines en ville. Le lendemain, elle me dit qu'elle a un gros DS. Un DS ne se fabrique pas pendant la nuit.
Si vous avez d'autre remarque constructrive.
Répondre