LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Cette année au jour de l'an on a eu successivement le 01/01/08 puis le 02/01/08

Image

:oops:
IceCold a écrit :troll du soir, espoir.
Les premiers symptomes d'une trollite signant le debut d'une clavierulose (arthrose du clavier). Le seul traitement connu à ce jour est un antibiotique, la Trolliciline, un comprimé le soir pour garder espoir. Parait que le troll nous envoi des ondes magnetiques pour nous attirer, j'ai beau chercher sous le clavier le trou de sortie de ces ondes mais pas encore trouvé... pas normal tout ca... je crois que je suis atteint par la trollite.. vite! mon comprimé. j'appuis sur la touche "Entrer" et hop troll posted. ouf sauvé :) . PS : vivement deux comprimés par jour :mrgreen:
j'en est marre !

je tire toutes les conséquences de mon echec, et me retire définitivement de la vie sargisitik !

Au revoir .

PS: Je remercie toute les personnes qui m'ont soutenu !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
PS: Je remercie toute les personnes qui m'ont soutenu
Effectivement la dèrnière fois ou tu étaient saoul, je t'ai tenu (sou-tenu)
Une seule blague vaseuse? tu me decois STARS!!

J.W.
i'm back...ce weekend j'ai appris un nouveau mot : getut !

ce qui est super c'est que ça veut dire plein de chose ce mot: "tourner en rond", "se promener", "rechercher un lieu", "visiter", "gaspiller de l'essence", "prendre un café", "avoir une amende"...

vous avez vu comment j'aime la vie ?

cheers
On dirait du Jean Claude VanDamme.
On note ce week end un magnifique open d'Icecold : "Excuse moi, t'es plutôt Volvo Break ou Porsche Carrera ?"
tiamat a écrit :On dirait du Jean Claude VanDamme.
C'est la même chose mais en pas pareil...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://fred116.free.fr/images/ben%20lad ... vandan.jpg

C'est pas beau ca?
Répondre