Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Salut à tous, je me suis acheté une veste cet après midi, d'habitude je prends du S mais le modèle n'était plus disponible qu'en M et j'ai trouvé qu'elle m'allait très bien dans cette taille.
Je voudrais vos avis, si vraiment ça ne va pas je pourrais éventuellement la changer ou me la faire rembourser lundi.

Image

Image

Image

Les photos ont été prises vite fait et sans que j'aie fait particulièrement attention au reste de la tenue ( Relax chez moi quoi) mais je suis ouvert à tous les commentaires que ce soit sur la veste ou le reste.

Merci d'avance et n'hésitez pas à demander si d'autres photos sont nécessaires...
Ta veste est trop longue!
essaye la taille en dessous!

Avant d'acheter, faut toujours essayer la taille en dessous!

A l'avenir, pour tes photos, si tu pouvais éviter de mettre tes mains dans ton dos, car on peux pas voir la longueur des manches!

On voit pas très bien, mais vu le pli au genou, je devine que ton jean est trop long!

Peace
en effet, la veste est légerement trop grande.
Salut,

J'ai vu un pull qui pourrait me tenter sur internet, qu'est-ce que vous en pensez?
Image
j'ai trouvé celle paire de chaussure et je voulais avoir votre avis avant de l'acheter car elle n'est pas donnée et je ne voudrai pas faire d'erreur

http://img517.imageshack.us/img517/356/spma0151rb3.jpg
http://img406.imageshack.us/img406/2245/spma0152fc0.jpg

et derniere question
la paire coute 345 vaut elle le coup? ou est ce trop cher
df
Gavroche a écrit :Salut Exon,

Je les trouve vraiment sympa ces pompes. Ca change des chaussures pointues qu'on croise a tous les coin de rue. Le cuir a l'air de bonne qualité.
Cependant elles restent un peu chère qd même pour ce que c'est.
Pour un paire de se type je ne mettrai pas plus de 150/200e.
Car pour 345e tu peut avoir beaucoup mieux.
Qu'elle est donc la marque?
la marque est paraboot
sinon si tu as des idees je cherche une paire de ce genre pour ton budget mdr
df
La 4eme paire présentée par Gavroche est vraiment sympa :mrgreen:

Sinon j'aime pas du tout le modèle présenté par Exon.
doagui a écrit :Salut,

J'ai vu un pull qui pourrait me tenter sur internet, qu'est-ce que vous en pensez?
Image
mouais, sur le modèle ca rends bien mais je doute que sur quelqu'un d'autre ca passe.. en tout cas il y a beaucoup mieux
Verrouillé