LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Incroyable, je pleure de rire au bureau, ça vaut le coup :lol:
Tiamat a écrit :Carlos est mort : pour commémorer je propose l'opener "big bisou".
On va quand même pas commémorer la mort d'un des plus grand terroriste de tout les temps non plus..

:lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Consternant.
:o Falek-asser la baraque! :o
tiamat a écrit :Carlos est mort : pour commémorer je propose l'opener "big bisou".
Y'a mieux.

On sait maintenant où les musclés ont pompé leur BL.
Dommage qu'il faille attendre qu'il soit mort pour avoir 10 pages de commentaires par video de lui.
c'est toujours amusant de voir que les gens "aiment" les autres quand ceux ci sont morts... :roll:

je propose cet opener en boite/bar :
"mais qu'est ce que tu bois doudoudidonc ?"
si la fille répond "Oasis Oasis c'est bon c'est bon.." je la kidnappe et l'emmene à Las Vegas pour nous faire marier par Elvis!
(Si après elle veut m'emmener au concert de Céline Dion je demande le divorce direct !)
:mrgreen:

cheers
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle est aussi bonne qu'elle est conne. La femme idéal :o
Est-ce que ça existe en moche les filles aussi connes ? Vous en avez deja vu vous ?
Bon, faut arrêter d'être creepy...
http://www.koreus.com/video/fille-renversante.html

Bande de connards c'est a cause de gens comme vous que les filles font des choses stupides et risquent leur vies !

Je vous hais :x

(2nd dégré inside)
Le Projet deux mille cuites tombe dans la cuite du foi arrosé au pastis. hik!
Répondre