Les Shit test de la LTR [+]

Note : 35

le 27.06.2006 par Mustang

52 réponses / Dernière par Terrigan le 18.07.2011, 12h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
=> magasin YSL en face du fouquet's sur les Champs.... t'en trouve 5 au m². En plus, la confrontation est toujours plus forte entre deux esprits forts.
Je ne pense pas qu'elle sont toutes des grosses chieuses... Mais je n'aime pas les filles qui se prennent pour des princesses. Hight Self Esteem, c'est l'idée non?

Creuse un peu et tu tu seras surpris... Quand ta HB fais des trucs genre "Enlever le miroir de la salle de bains pour pas se voir toute nue parce qu'elle se trouve moche" alors que c'est une princesse au gros BS qui se fait draguer 15 fois par jour... et c'est du field testé a repetition. Oui, ya encore des gens qui savent de quoi ils parlent sur ce forum.
Enfin comme dit Ice, chacun ses gouts. à la limite je préfère une fille qui va se demander ce que je fais avec elle, et ensuite compenser ça avec une bonne calibration, que de devoir batailler avec une HSE que je vais devoir constament DHV et surveiller... (je caricature un peu mais c'est l'idée)
Ooooooooh le beau manque de confiance en soi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par traveller
Mon opinion sur les shits-tests, et ça m'ettonne que personne ne l'ait déja developpée ici:

mais bon dieu j'AIME les shits-tests ! Quoi de plus facile a déjouer qu'un shit-test ? Diantre, si vous êtes congruents et que vous avez confiance en vous (et un minimum d'intelligence sociale aussi) mais les shits-tests ne sont PAS DU TOUT un problème ! C'est même drôle à reframer, eviter, contrer, répondre...
En plus ton shit-test t'a souvent plusieurs manières de répondre, choisir la meilleure c'est aussi ça être un "artiste de la séduction". Play ! amusez vous !

Et franchement, c'est très important pour moi les shits-tests, et encore plus dans une LTR. Bon sang, vous croyez que je veus une LTR qui sorte avec le premier venu ?
Nan, je veus une LTR qui SELECTIONNE a fond, tout comme je selectionne. Je veus une LTR high value comme je suis high value.
  • [+1] 100% d'accord par Nespresso
  • [+2] 100% d'accord par angello
  • [+1] Ca va mieux en le disant par l'elfe
df
Mais au bout d'un moment ça gonfle ce genre de conneries.
Evidemment. Si après un certain temps tu te prend encore des shit-tests, tu as le droit d'etre saoulé. Enfin, une relation debutée correctement, sauf en de très rare cas, y'en a plus après des shits-tests.

Mais tout de même, apprennez a pas paniquer aux shit-tests, comme je l'ai dit take it easy.
certain aime bien être fouetté pour déframer et du coup controler
Pourquoi fouetté? Dans la mesure où tu es sûrs de toi, que tu n'as rien a te reprocher, que tu es sûr de ta valeur, que tu sais comment la remettre en place, que tu as confiance en ta LTR et que tu sais que l'avenir de ta relation et celle de la couche d'ozone ne se jouent pas à la maniere dont tu réponds à un tu-me-trouves-grosse-? je ne vois pas en quoi ces "coups de fouets" pourraient t'atteindre. Au contraire c'est elle qui donne le bâton pour se faire battre.

Dans mon cas je sais que ma LTR as une personalité equilibré et est très joueuse/taquineuse, lorqu'elle me shit test je prend ça:

1) comme une marque d'interêt de sa part et...
2) comme une perche tendue pour la reframer donc...
3) comme une occasion de réaffirmer une valeur supérieure (ou au moins égale...)

Après à vous d'avoir l'intelligence suffisante pour sreener correctement et objectivement la fille que vous qualifiez d'LTR. Les shit test sont-ils le signe d'une personnalité LSE et/ou désequilibrée et/ou insecure. Si c'est le cas ya un souci.

Dans le cas contraire, have fun!
silimel décidément tu ne sais pas ce quest une HSE... ce pour quoi on ne peut pas t'en vouloir vu que comme je le disais ça n'existe quasiment pas en france...
L'estime de soi et la beauté chez les femmes... Une HB10 peut très bien être LSE. En général les femmes se trouvent moches, aussi belles qu'elles puissent être. Quand j'observe les filles autour de moi, je remarque presque systématiquement des signes de manque de confiance en soi, et ça même quand elles sont très belles. D'ailleurs, combien de fois avez vous entendu une fille dire "je suis moche?" Et combien de fois avez vous entendu une fille dire qu'elle se trouvait belle? C'est dingue comme le second cas est plus rare et ce, quel que soit le physique de la fille... J'suis trop grosse, j'suis trop maigre, j'ai des petits seins, j'ai des grosses fesses, j'ai des grands pieds... etc etc... Ne prenez pas ce que disent les filles au pied de la lettre, mais écoutez les, c'est instructif.
C'est dingue comme c'est plus facile de séduire une personne quand on ressent ses insécurités à elle, sa peur de déplaire, son propre besoin de séduire, ses doutes pour y parvenir... (homme ou femme d'ailleurs).

Pour le shit test, je suis assez d'accord, ca devrait pas être un problème. D'ailleurs si ça finit par souler c'est justement parce que c'est un problème et donc que ça marche pas bien... mais en général les shit test évoluent avec la relation de couple. Et ils font partie intégrante de la relation de séduction. parce que la séduction ne sert pas qu'à obtenir une fille elle est aussi indispensable pour la garder. (de même dans l'autre sens, les femmes séduisent avant et aussi pendant). Et si vous en avez marre de séduire votre LTR, y a plus qu'à la plaquer. Parce que ça veut dire que ça n'a plus aucun interet pour vous. Dans un couple, je veux dire un couple qui marche, chacun séduit continuellement l'autre. Si vous croyez qu'avoir séduit une femme une fois permet de rester avec elle pendant plusieurs mois, revoyez votre copie, vous n'avez pas compris ce qu'est la séduction...
Les femmes testent les hommes parce que c'est ainsi qu'elles determinent si le mec a assez de valeur ou non. C'est de la séduction, il faut jouer le jeu.

Et puis d'ailleurs je crois pas que "je suis grosse" ou "j'ai de grandes oreilles" soit un shit test. C'est un probleme de communication homme-femme, vous voyez des shit test partout parce que vous ne comprenez pas comment les femmes communiquent. les femmes enoncent parfois leur problemes pour les évacuer. Quand une femme parle de ses problemes elle n'attend pas de réponse, elle les dit pour les dire, ce après quoi elle se sent mieux.
Et puis aussi, y a des filles qui ont constamment besoin qu'on les rassure... Je sais pas si c'est une façon de tester ou non, mais si vous voulez rester avec quelqu'un qui compte sur vous pour le rassurer sans arret parce qu'il se prend pour une merde, c'est votre problème... Perso, les dials du style "-je suis grosse" "-mais non", j'en aurais vite ras le bol...
Je suis pas d'accord sur l'avis général concernant les LSE.
Certaines LSE sont hyper gentilles, douce, à l'écoute, et équilibrée malgré leur manque d'estime d'elle.

Je suis sorti avec plusieurs LSE et une seule m'a saoulée car elle cherchait à me faire culpabiliser pour me faire porter ses défauts...finalement le probleme c'est pas d etre LSE, mais d'etre de mauvaise foi. Pour les autres, aucun problème !

En revanche j'ai souvent eu des problemes avec les HSE. Car elles partent du principe que elles sont parfaites et que c'est toujours de la fautre des autres, du coup elles ne tiennent pas en place , sont implusives et pas du tout stables.

C'est encore un formattage à la Mystery de dire qu'une fille bien doit etre sur tel format (la HB qui devrait etre automatiquement HSE...), qu'un mec attirant est sur tel format (l'histoire de l'alpha mâle).
Il y a de la beauté dans toutes les âmes et une fille HSE n'est pas forcément intéressante sous prétexte qu'elle s'aime ... au contraire ...
Ca serait une forme d'appologie de l'orgueil en quelque sorte...
...et l'orgueil c'est moche.

Le doute, le fait de penser qu'on a peut etre tort, qu'on est pas parfaait, qu'on doit s'améliorer, est une forme d'intelligence. Et pour moi penser qu'on est le meilleur de la Terre c'est la connerie suprême. Ces gens là en général sont pas très intéressants et se trainent d'ailleurs souvent beaucoup de casseroles en accusant le monde entier...et se retrouvent seuls à force d'être égoïste. Et j'ai plein d'exemple en tête...

Finalement tout le monde a sa vision de la LSE ou de la HSE selon les personnes qu'ils ont rencontrées. Et cela n'a pas de sens de dire les LSE sont comme ça, les HSE sont comme ça.
La personnalité d'une personne ne se limite pas à l'estime de soi, c'est juste un aspect.

Finalement il faut rechercher l'équilibre chez quelqu'un et pas l'un ou l'autre extrême.
  • [+3] Encore par Silimel
Tu remarqueras que je ne dit pas que HSE c'est mieux que LSE... :D

Bon, le topic est sur les shit tests, je propose qu'on reste sur le sujet sans avoir besoin d'appeler Moderator a la rescousse.

Une LTR ne se vit pas comme un game en boite. Si tout allait bien jusqu'a ce que des shit tests a repetition apparaissent, c'est probablement que la fille a une idee derriere la tete.
Par exemple, un projet au long terme qui lui tient a coeur, et elle veut etre sure que vous ne partirez pas en courant des l'annonce de ce projet. (C'est un exemple)

Le contexte est plus complique qu'en boite, ou il s'agit avant tout d'ignorer le test (ou encore le dechirer). Bref, ne pas etre impressionne par le test.
Lisez le niveau d'interet de votre copine. Si il baisse, et que les shit tests apparaissent, probleme.
S'il ne baisse pas, mais que les shit tests apparaissent quand meme, creusez-vous la tete pour savoir ce que veut votre copine.

C'est plutot comme ca que je lirais les shit test dans une relation longue.
  • [+2] A lire par l'elfe
  • [+1] +1 par Silimel
  • [+1] +1 par Spectrum
Mister Z a écrit :
Enfin comme dit Ice, chacun ses gouts. à la limite je préfère une fille qui va se demander ce que je fais avec elle, et ensuite compenser ça avec une bonne calibration, que de devoir batailler avec une HSE que je vais devoir constament DHV et surveiller... (je caricature un peu mais c'est l'idée)
Ooooooooh le beau manque de confiance en soi...
Aucun rapport! je suis un paresseux c'est différent. J'ai choisi ce qui me conviens le mieux.
Spectrum a écrit : Je suis pas d'accord sur l'avis général concernant les LSE.
Certaines LSE sont hyper gentilles, douce, à l'écoute, et équilibrée malgré leur manque d'estime d'elle.
Je suis totalement d'accord. J'en ai un exemple sous les yeux depuis 1 an a peu près.
Icecold a écrit : Tu remarqueras que je ne dit pas que HSE c'est mieux que LSE...

Bon, le topic est sur les shit tests, je propose qu'on reste sur le sujet sans avoir besoin d'appeler Moderator a la rescousse.

Une LTR ne se vit pas comme un game en boite. Si tout allait bien jusqu'a ce que des shit tests a repetition apparaissent, c'est probablement que la fille a une idee derriere la tete.
Par exemple, un projet au long terme qui lui tient a coeur, et elle veut etre sure que vous ne partirez pas en courant des l'annonce de ce projet. (C'est un exemple)

Le contexte est plus complique qu'en boite, ou il s'agit avant tout d'ignorer le test (ou encore le dechirer). Bref, ne pas etre impressionne par le test.
Lisez le niveau d'interet de votre copine. Si il baisse, et que les shit tests apparaissent, probleme.
S'il ne baisse pas, mais que les shit tests apparaissent quand meme, creusez-vous la tete pour savoir ce que veut votre copine.

C'est plutot comme ca que je lirais les shit test dans une relation longue.
SI les shit test apparaissent et que le niveau d'intéret ne baisse pas, pas besoin de se creuser la tête: c'est juste une femme, elle cherche à savoir si on reste à la auteur du mec qui l'a close, et si on ne deviens pas une carpette/AFC/jaimelequotidienbanalsansinteret.
Après, il est aussi possible que effectivement elle aie un truc dans la tête; en général, le simple fait de lui demander franchement suffit: en LTR, on peut se permettre d'être franc.
  • [+1] Tout à fait par l'elfe
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors moi j'ai deux shits test pas facile a vous proposez d'un LTR actuelle de 1an et demi !

1) Est ce que tu pense que l'on est fait l'un pour l'autre ?

Alors moi je lui ai répondu (c'était par sms le soir):

M: Qu'est ce que tu veux dire ?
E: C'est juste une question comme ça, alors ?
M: Ta bien une raison pour me demander ça, et je préfere te parler de ces choses en face
E: Laisse tomber, bonne nuit

Alors je lui ai renvoyé un sms :

"Pas besoin de m'écrire si c'est pour finir comme ca. La prochaine fois tu fera gaffe à tes sms, et évite tes questions stupides, ou va chez le voyant ;) "

Mais pas de réponse elle avait coupé son portable

2) J'ai l'impression qu'il y a qqch qui a disparu entre nous, la petite etincelle...(alors ca c'est particulier, shit test ?)

Qu'en pensez vous ?
Répondre