=> magasin YSL en face du fouquet's sur les Champs.... t'en trouve 5 au m². En plus, la confrontation est toujours plus forte entre deux esprits forts.
Je ne pense pas qu'elle sont toutes des grosses chieuses... Mais je n'aime pas les filles qui se prennent pour des princesses. Hight Self Esteem, c'est l'idée non?
Creuse un peu et tu tu seras surpris... Quand ta HB fais des trucs genre "Enlever le miroir de la salle de bains pour pas se voir toute nue parce qu'elle se trouve moche" alors que c'est une princesse au gros BS qui se fait draguer 15 fois par jour... et c'est du field testé a repetition. Oui, ya encore des gens qui savent de quoi ils parlent sur ce forum.
Ooooooooh le beau manque de confiance en soi...Enfin comme dit Ice, chacun ses gouts. à la limite je préfère une fille qui va se demander ce que je fais avec elle, et ensuite compenser ça avec une bonne calibration, que de devoir batailler avec une HSE que je vais devoir constament DHV et surveiller... (je caricature un peu mais c'est l'idée)