LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Jibril a écrit :Ahsène Loupin Troulé ?
C'est quand même énorme, on expose avec des sources les errances et défauts du Libre, et dès que les intervenants sont à court d'arguments , ils glapissent "Tu trolles !" ou "Tu t'es fait troller !"

Les gars n'ont pas su évoluer, ça me rappelle les concours de mauvaise foi dans la cour du lycée, autour du thème Amiga 500 vs Atari ST.
Oui, l'Amiga, c'était un avion. Une machine où on pouvait désinstaller proprement en faisant un glisser déposer... Ah, Monkey Island !!!
Mais j'ai jamais dit que j'étais pas d'accord avec toi :lol:
Pardon, mais Monkey Island sur PC etait bien mieux.
Ai bien réceptionné californien du sud -stop- mec très sympa -stop- timebridgé pour bientôt -stop- ce message s'autodétruira -stop-
Ah non, à l'époque, la résolution et surtout la musique étaient mieux sur Amiga...
Tu rigoles?

Oh, un singe a trois tetes, juste derriere toi!
Même ma petite soeur la connait celle là.

Mes ennemis succombent rien qu'en me voyant.
Je suis déçu par mon lancer de Troll sur le logiciel Libre.

Il n'y a que Llyandre pour avoir mordillé un peu à l'hameçon, et Jibril m'a carrément outframé. :frown:

Pourtant j'ai balancé du gros. :|

Par contre j'ai refait le même sur un site d'info, et là-bas ça grenouille comme des crabes autour d'un morceau de jambon.

Sinon pour Monkey Island, la version Amiga était plus jolie, mais la version PC plus commode avec l'installation sur disque dur.
Et toc : http://mywebpages.comcast.net/SupportCD ... Myths.html
Répondre