LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Firefox est aussi peu bandant que son ancêtre Netscape Communicator, fort à propos évincé par un Internet Explorer innovant et efficace (à l'époque).

Firefox, c'est 7 secondes pour se lancer sur une bécane puissante, c'est 400 Mo de RAM consommé quand tu as 5 onglets avec un peu de flash, c'est 100 % de CPU consommé quand ça lui chante...

Je préfère largement Opera, ou si on veut rester dans le libre, Seamonkey ou K-Meleon.
Firefox, c'est 7 secondes pour se lancer sur une bécane puissante, c'est 400 Mo de RAM consommé quand tu as 5 onglets avec un peu de flash
En divisant les chiffres par 5, je pense que tu es dans le vrai.
Chaudasse bonnasse bombasse blondasse brunasse bellasse poupoune foufoune moumoune mignoune. Si le Troll était une Hb, elle serait comment?
Arsène Lupin a écrit :
Firefox est aussi peu bandant que son ancêtre Netscape Communicator, fort à propos évincé par un Internet Explorer innovant et efficace (à l'époque).

Firefox, c'est 7 secondes pour se lancer sur une bécane puissante, c'est 400 Mo de RAM consommé quand tu as 5 onglets avec un peu de flash, c'est 100 % de CPU consommé quand ça lui chante....

C'est relou mon norton antivirus, mon windows defender ainsi que mon antispyware edition 2008 deluxe n'ont plus de ressource cpu pour faire correctement leur boulot.
trop la merde. :oops:
fuck les pandas.

Je propose une battue.
Vital a écrit :Chaudasse bonnasse bombasse blondasse brunasse bellasse poupoune foufoune moumoune mignoune. Si le Troll était une Hb, elle serait comment?
Image
Aperox a écrit : C'est relou mon norton antivirus, mon windows defender ainsi que mon antispyware edition 2008 deluxe n'ont plus de ressource cpu pour faire correctement leur boulot.
trop la merde. :oops:
fuck les pandas.

Je propose une battue.
Ah oui, l'antivirus est le plus vicieux des virus. Il te bouffe 50% des ressources, tu dois l'installer toi même, il te protege que des virus (archi)connus, et jamais tu pense à te plaindre. Respect. Quand on pense que c'est les mêmes mecs qui ont inventé les virus, ça laisse songeur. :mrgreen:
Arrète de troller, j'ai payé 70 euros ma license, et les mecs qui devellopent ses logiciels oeuvre pour le bien de l'humanité. Il nous protègent contre tous ces vils pirates malsains, ces mafias de hacker et ces réseaux organisés de cyber terroristes.

PS: t'as pas le droit de te plaindre ta cliquer sur accepter la license :mrgreen:
Et sinon avec les MAC, finit les virus ! :mrgreen:
ShoopY a écrit :Et sinon avec les MAC, finit les virus ! :mrgreen:
Ouais t'as ni virus, ni antivirus, ni crack, ni logiciel. T'es tranquille.
Ouias les macs c'est bien, avec une debian c'est mieux :mrgreen:
Répondre