LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'ai essayer de faire un MOUHAHAHAHAHAHA. en croix mais ça a pas marché. Du coups je me retrouve bien con avec un post que je ne peux pas supprimer et qu'il faut que je remplisse.
D'où l'explication.
MOUHAHAMAHAHAHA
MOUHAHA
OAHAHAHA
MOUHAHA
UAHAHAHA
MOUHAHA
HAHAHAHA
MOUHAHA
AAHAHAHA
MOUHAHA
HAHAHAHA
MOUHAHA
AAHAHAHA
MOUHAHAHAHAHAHA
MOUHAHA
AAHAHAHA
MOUHAHA
HAHAHAHA
MOUHAHA
AAHAHAHA
MOUHAHA
HAHAHAHA
MOUHAHA
AAHAHAHA
MOUHAHA
HAHAHAHA
MOUHAHA
AAHAHAHA
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le chemin est encore long :x :( :frown: :? :cry: :| :? :) :P :oops: :mrgreen: :o :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
J'adore la ptite culotte, oups, l'avatar de IceCold :mrgreen:
-3 : c'est de la léche
En plus pour la lèche, il va finir par enlever la culotte...
teranova1 a écrit :J'adore la ptite culotte, oups, l'avatar de IceCold :mrgreen:
Demande lui qui l a trouvee:
@ Jibrille do brazille; la musique de merde c est ma chasse gardee. Ma playlist est enviee en France; en Navarre et sur le cursed (JW quand il veut me plier aux chansons pourries; il m'envoie celles que je lui ai envoye une semaine plus tot).

Pour consoler tes gouts musicaux je t'accorderai la lie de la musique

Sinon comme je suis a Paris la; je m apprete a dater le fuck me boots lover aka Glacefroide. J espere qu il aura laissé son ASD a Moscou
SoCal a écrit : @ Jibrille do brazille
On dit "Jibriou do Braziou".

; la musique de merde c est ma chasse gardee.
Connais-tu "SANGRIA GRATUITE - La 4L de Jacky" ?
Bande de petits pervers, qui veulent lecher la culotte de SoCal. C'est MON trophee! Il voulait la garder pour lui mais j'ai ete plus rapide. :lol: N'ecoutez pas les arguments de SoCal comme quoi il me l'aurait donnee, je lui ai pris apres une lutte virtuelle acharnee. C'est la culotte "nain-de-jardin" de la victoire. Mais ca, vous pouvez pas comprendre. Neanmoins, un peu de tenue s'il vous plait.

Et puis en plus, il devient sacrement geek ce troll, non?
Enfin. Des mecs qui postent, histoire de poster sur un forum, c'est deja un peu geeky, a la base...

Au fait, pour departager les connaisseurs de musiques de chiotte, il faudrait faire un DJ battle sur Radio HBS.
Hum...mmmmouais.... :|

* va bouffer ses céréales* :P
Répondre