Possibilité de retoucher un blouson ?

Note : 0

le 31.01.2008 par goultard

1 réponses / Dernière par sYne le 31.01.2008, 21h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut tous le monde. Aujourd'hui je suis allé faire des folies dans les boutiques, et j'ai clairement craqué pour un blouson lagerfeld. Il est en même temps classique, sobre, et classe.
Le soucis c'est qu'il est un poil trop grand, malgré tout je l'ai acheté parce qu'il me plaisait trop.
Ma question est la suivante, je sais que je peux le retoucher au niveau des manches pour la longueur, mais le dos est-il également retouchable ? J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever un peu de tissu dans le dos pour que l'ensemble sois plus cintré.
Et si ce n'est pas possible au niveau du dos, est ce possible devant au niveau du zip ? Par exemple enlever le zip, enlever un peu de tissu de part et d'autre et remettre le zip, et obtenir un ensemble plus pret du corps.
Normalement avec un bon retoucheur couturier TOUT est retouchable.
Maintenant refaire le ceintrage d'un vêtement c'est pas l'une des choses les plus facile, et sa peut te couter une somme rondelette.
En cherchant bien il devrait y avoir un couturier dans ta ville qui peut te le faire bien, ( cherche sur les forum sur le net par exemple ) :wink: .

PS : Une petite photo de ta veste peut-être :mrgreen: ?
Répondre