LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je trolle mon départ de France !!!

Les Suisses allemandes vont envoyer du rêve !!!

NorCal représente ce soir pour nous 2
Et puis...
Et puis...
ET PUIS !
Y'A FRIDAAA !!
QUI EST BELLE COMME UN SOLEIL !
ET QUI M'AIME PAREIL, QUE MOI J'AIME FRIDAAAA !...
Même qu'on se dit souvent... qu'on aura une maison... avec des tas de fenêtres.. avec presque pas de murs...et qu'on vivra dedans...et qu'il fera bon y'etre...et si c'est pas sur, c'est quand même "peut être"
Parce que les autres veulent pas, parce que les autres veulent pas !!
Les autres !
ils disent comme ca, QU'ELLE EST TROP BELLE POUR MOI!!!!
Que je suis tout juste bon, à égorger des chats !
J'AI JAMAIS TUE DE CHATS !!!
Je sais pas ce que tu prend, mais j'aimerais pas essayer...
Tu m'étonne, c'est pas un truc de pédalo... :mrgreen:

C'est trop dangereux niveau émotions : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ubti_music
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Johnattan Wolf parlait de field maudit et bien je crois que le notre l'est tout autant ! Aujourd'hui, Rara et moi on est parti faire du Street, de 15h à 17h30, pas une seule HB, pareil dans les bars, les magasins...

:x
Même pire que maudit tu rigole, entre les vieilles, les mecs, les chiens et le reste...
Un coup à devenir homo ça :D
Et puis aucune excuses, un mercredi ensoleillé, la fin des soldes et le reste.
Ou alors les filles d'ici sont toutes des nolifes qui sait !
Prochaine session samedi y'a interet à ce qu'il y ait du monde sinon je deviens prêtre :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Rara peux-tu me dire d'ou te viens ce pseudo?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mardi, je suis sorti de ma maison, chose que je ne fais jamais, les gens me font peur :frown:

vieux: C'est qu'elle train pour aller à Ville X blah blah ?
blam!: C'est le prochain blah blah..
vieux: merci blah blah

Le prochain train passe... ce n'est pas le bon, il ne va pas vers ville X. Comme je suis gentil, je pense le dire. Je ré-open et là.

blam!: C'est celui de 37 pour ville X
vieux_2: quoi celui de 37 ?

(merde, j'ai opené le mauvais vieux)

blam!: pour aller sur ville X blah blah
vieux2: aller demander au contrôleur

blam! à opené le contrôleur... La femme du vieux2 était toute contente de m'avoir parlé et rendu service. IOI, incroyable !

3 opens en moins de 5 minutes, blam! power :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
S.T.A.R.S a écrit :Rara peux-tu me dire d'ou te viens ce pseudo?
Je pense que c'est une simple contraction de son prénom.
Effectivement c'est juste la contraction de mon prénom.
Mais pourquoi tu veux savoir ça :?:
Répondre