[FR] La chambre au cent milles mouches. ( Fclose inside )

Note : 0

le 22.02.2008 par bisou

6 réponses / Dernière par bisou le 01.03.2008, 18h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C’est dans les moments ou l’on s’attend le moins que arrive les choses les plus improbables.

C’était sensé être une soirée, entre potes et wings une petite private partie, la sarge n’étant pas inviter. On sort avant tout pour s’amuser, et après pour chopper, si cible il a.

C’est dans cet état d’esprit que je suis venu, avec Nosti.

On et dans une maison paumé dans la campagne a seulement 15 min en voiture de La rochelle, mais dans un blaid qui ne doit pas être sur les GPS, et ou mon portable ne capte même pas… En rentrant dans cette maison, qui et inhabité depuis 2 ans (imaginer un peu l’état de cette maison), me dit Franck je remarque une bombe insecticide aller savoir pourquoi je flash dessue.

La soirée commence bien. Moi, Nosti, Ulth, Le grand frère de Ulth, et un Alpha de mon lycée (on va l’appeler Franck) et sa copine. Jusque a ce que…

Des amis à Franck rentrent dans la maison, plusieurs petits groupes. Il a une fille présente, une 7 sur 10. J’aller commencer a la gamer (c’est plus fort que moi… j’avait dit soirée sans sarge mais bon !) mais elle et avec son copain juste a coté d’elle. Outch… Pareil pour l’autre fille présente. Bon on en parle plus de la sarge, on va se faire une petite partie de poker avec tes tuc comme jetons tiens.

Mais c’est plus compliquer que sa quand on sarge : un autre groupe arrive, avec une fille aussi. Mais cette fois, cette fille na pas de petit copain avec elle. Alors bon bah…

Faut que je la game.

Ce qui va être écrit va vous piquer au yeux, mais on ne renonce a rien pour la sarge chez moi :

Nosti et Ulth, vous diront que bah… comment dire …bah c’est pas une fille terrible quoi. Mais elle et closable pour moi (c’est pas pour rien que il a Fclose dans le titre, c’est pas une publicité mensongère). Si je devait la noter, elle obtiendrait un 4 sur 10, bon c’est la moitié d’une 8 quoi. Elle et brune, elle a de jolis yeux vert et même si elle et un peu grosse (faut appeler un chat, un chat quoi) elle a un petit charme. Il des kilos en trop mais c’est pas démentiel non plus.

J’aime la bière. Non franchement, il a tellement de bonnes bières artisanales en tout genre, je ne sais pas si ma vie me suffira pour tout les tester. Enfin bref la bière et se soir encore une fois mon amie : On a acheter un beau fut de 5 litres. Mais ce beau fut, il en fout partout de la bière quand on le vide. Alors il faut le transvaser dans un seau (a champagne un, ca c’est DHV ). Un mec commence le travail, il s’en va dans le jardin.

Nous voilà 4 au tour de la table et du fut de bière, Le frère de Ulth, la copine de franck et cette fille a qui je commence a m’intéresser sérieusement maintenant.

Tien on va lui donner un petit nom : Maeva. C’est plus pratique comme ca.

Ce M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E fut de bière, me permet donc de faire la connaissance de ma cible. En passant sous les radars. Quais se que je peu vous dire sur se qui c’est passer a se moment la ? A oui je sait : ce moment de rencontre privilégié avec le fut de bière (et accessoirement ma cible) ma permit de franchir une étape important d’un bon Pick Up réussît : Les kinos

Le contact c’est vachement important. Ca crée des liens entre les gens, et surtout sa fait avancer ton Pick Up !

Alors entre deux petites lines a la con, j’en profite pour lui donner des petits coup à l’épaule. Sans trop attendre j’ai le droit à un « Mais arrête heee ! »

Et peu après des rivers kinos. C’est bon signe, très bon signe même.

Dans une boite remplis de CD, je trouve un carnée manuscrit. Je le montre à Maeva qui s’empresse de le lire. Cool je vais pouvoir aller m’éclater avec mes potes un peu.

Tam tam tam !! Attention mesdames et messieurs... Voici le meilleur moment de se FR :

La phase de connexion (Entre le A et le plus intéressent le S, pour les adepte de la MM).

Apres m’être marré un bon coup avec un peu de monde, je retourne voir Maeva qui et dans la cuisine, seule dans un fauteuil a bascule. Elle a l’air pensive. Bon faut que je continue ma petite affaire moi.

A par elle et moi, personne dans cette pièce. Et voilà je l’ai isolé sans rien faire.
On fluff, on fluff sur notre département que elle et moi on aime pas trop trop. Je lui explique que moi je ne suis pas d’ici à la base que je ne suis pas à ma place. Je la fais parler de ses projets d’avenir, et je l’ai convaincu de poursuivre ses rêves.

Et très vite on en arrive à la musique. Dans l’après midi j’ai appris que je suis née dans la même commune que mon groupe favori. Je lui fais part de ma découverte.

On découvert que écoute la même musique :

« Oh ! Tu a écouté le dernier album de Girls in Hawaï ?! » Elle a dans les yeux une petit étincelle de passion. Sa se fois elle aime cette musique. C’est bon la je suis conquit.

« Non pas encore malheureusement, il et magnifique comme les autres non ? »

A quelque détails près : Elle ne connais pas Ghinzu. C’est inadmissible ca. Ni une, ni deux je m’empresse vite d’aller chercher mon lecteur MP3 dans ma veste.

A plusieurs reprises des personnes sont rentré dans la pièce. Et par chance personne n’est venu nous interrompre. A chaque fois ils sorte aussi vite que ils sont arriver.

Je lui fait écouté mon morceau préfère : « HIGH VOLTAGE QUEEN (THE REIGN OF) ».

C’est pas pour rien que c’est mon préféré, écouté le vous verrez. Je suis en pleine extase la. J’écoute une putain de musique, je suis a une soirée de pur délire, et petite cerise sur le gâteau je game Maeva.

Kclose, je la Kclose. J’ai pas fait grande chose mais une énorme connexion c’est crée entre nous.

Il suffi de voir comment elle s’investi dans nos Kcloses pour comprendre que elle aussi elle vit un pur moment de plaisir.

Ca c’est pas de la connexion en bois. Aucun canned stuff utilisé, que du feeling et du plaisir. Et on voit bien que ca a porté ses fruits.

Et la soudaine envie de mec, aller avoir pourquoi j’ai dit ca :

« Vient on va se promener »

On et pas aller se promener bien loin aussi faut dire. Dans un village avec 4 rues parallèles, et une 10ene de carrefours, il na pas grande choses a voir. Le tour et vite fait.

Fait quand même froid a 1h du matin dehors.

« Tu veux pas que on monte dans la chambre ? Il fait froid dehors... »

Ca a le mérite d’être claire ca. Aller hop, demi tour on rentre. Aucun problème a signaler sa game facile se soir. Enfin faut faire gaffe, des fois que j’aurais droit à l’ASD de la mort qui tue tout.

On monte a l’étage tout les deux, au passage on passe devant la salle a manger ou tout les personnes présente, remarque que on va tout les deux, elle et moi jouer au scrabble ou faire un truc de grand comme ca. En nous voyant monter aucun d’eux na fait de remarque. Pas un mot de leurs part, juste des regards qui en disent long sur ce que ils savent.

Arriver dans la chambre, conversation en bois entre nous deux ; comme si on avait aucune idée de se que on aller faire. Tu parles ouai.

Je ferme la porte, et coup de bolle, la clé et sur la porte. C’est très pratique ca, pour avoir la paix. Alors dans la foulé, alors que ferme la porte (rappeler vous, on et tout les deux en plaine conversation en bois) du même geste. La classe.

Je me rapproche d’elle, je l’embrasse et je nous dirige vers le lit.

Quelque temps plus tard, alors que on et en plein partie de scrabble, un bruit de pas se rapproche de la chambre.

« Alors Bisou, sa se passe bien avec Maeva ?! »

« Oui oui t’inquiète pas Franck ! »

Et a se moment même, applaudissement général de l’assemblé situé dans le salon. On et griller, donc a présent on peut faire un max de bruit.

Au bout de 1h, peut être, on commence a avoir très chaud tout les deux. Je vais ouvrir la fenêtre.

Je l’ouvre un tout petit peu, et une 10ene de mouches rentre dans la chambre. Pas cool ? Je regarde sous la fenêtre et je vois des milliers de mouches mortes. Je comprends mieux pourquoi il a cette bombe insecticide dans l’entrée a présent.

Apres notre nuit de galipette (il paraît que on casser des lattes et autre joyeusetés)

Réveille difficile, portable qui vibre. Alors que elle et moi on aller remettre ca :
« Va y c’est bon ! »

A la voix je le reconais c’est Nosti. Il a branché la radio et mit le son a fond devant la porte. Cool je suis a présent obliger de me lever ;) .

Bilan : Je ne compter pas spécialement sarger se soir la. Et pourtant c’est bien arriver. Et je me suis bien fendu la gueule. Un game très naturel, que des routines perso et field tester.

En partant on ne c’est pas échangés nos numéros, durant le Pick Up j’ai compris que elle voulez un ONS. Je ne serait pas trop vous dire comment. De tout façon je n’avais pas envie de la Re Fclose. Un ONS quoi !

Cette impression ma était confirmé qui la appris de Franck cette nuit pendant que je fessait mes galipettes.

Nouvelle saison de SPU, qui commence, toujours plus d’expérience et une envie de niquer...
Cette année, ca va être énorme.
Hé ben alors bisou ? T'arrêtes ton suspense un peu ?

Aller envoie :p.
Jusqu'à ce qu'il fclose...
... Fin du FR.
Next.

Bouh allez Bisou, stop le suspens et dévoile ton game !
Hé bien, hé bien, Monsieu Bisou, on a une panne de cla
Je fait se que je peu, j'ai écrit une page a word sur cinq max je pense.

Croyer moi que je me grouille ( Pour attendre : j'ai craquer sa culotte, et se Fclose me fait peut être un nouveau wing hihi )

Et j'ai une une date avec une nana dimanche qui penser que j'avais 20 ans que j'étais en BTS et tout et tout. Elle avait environ 25 ans.
Voila c'est poster !
Voila c'est poster !
Répondre