LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Pas d'accord.

Lafay(sse) fait la différence entre les viandes grasses et les bonnes viandes.

Mangeons plutôt du

Image

ça rend le poil doux et soyeux.
Je mange de la salade. C'est grave?
IceCold a écrit :Je mange de la salade. C'est grave?
Oui, très, sauf c'est de l'herbe à bison et qu'elle a macérée dans de la Vodka que tu as bue préalablement !
Mon MILLIEME POST. Mouhaaahahahaha. JE SUIS UN KJ RECONNU !!!
Je suis arrivé après toi et j'ai plus de posts que toi mouahahahaha. Be KJ !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
<mode petit garçon=on>

Les filles qui n'ont pas d'ordinateurs et internet, ça existent ? Elle a dit ça vraiment sérieusement, d'habitude elles hésitent un peu... (elle est venue m'opener ! avec un excuse-moi blah blah je fais une enquête blah blah)

blam!: t'as une adresse mail ?
fille: non, je n'ai pas d'ordinateur

Elle avait par l'air de mentir (PNL)

(ceci est une demande d'aide perso)

<mode petit garçon=off>
Duel de sarge : l'expert du screening contre notre modo.

Image

En bonus, focus arbitre du match.
Boubou a écrit :Mon MILLIEME POST. Mouhaaahahahaha. JE SUIS UN KJ RECONNU !!!
Mouais bof, on sortira le Champomy quand tu auras passé les 3000 messages. :mrgreen:

tiamat a écrit :Duel de sarge : l'expert du screening contre notre modo.
Heuu, dans ton screenshot de jacquette DVD, il y a un autre player et tu ne l'as pas mentionné. Peux-tu corriger ceci s'il te plait ?
Je m'y attelle oui.

edit : ayééééé
Cette nuit, j'ai révé que je me faisait open par une femme avec un énorme pénis à la place de l'avant bras gauche. C'est grave doc?
Répondre