LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
est-ce que tu aime Nip Tuc ?
traduction :

Est-ce que je peux passer chez toi te prendre violemment et te défoncer l'anus tel C. Troy ? ^^
Aujourd'hui, j'ai été cambriolée. Mon appart a été ravagé. Le flic venu relever les empreintes a essayé de choper mon numéro et de me filer rencard, le serrurier a fait pareil, et le flic chargé de l'enquête m'a laissé son msn en me disant que les asiatiques sont décidément des bonnasses. VDM
Nan Cerbere sérieux faut t'arrêter !
Je suis innocent monsieur l'agent :mrgreen:
Magnifique
Aujourd'hui, j'ai juste réalisé que les jolies filles ça me déprimait. VDM
Bientôt J.W. change de nick et devient Lucky Lock, le modo qui lockait plus vite que son ombre :)
Stars, sort du corps de Llyandre :mrgreen: .
Chut, il ne faut pas prononcer son nom sur le troll, il va revenir sinon...
Mouru a écrit :Chut, il ne faut pas prononcer son nom sur le troll, il va revenir sinon...
Non, en fait c'est quand tu le prononce trois fois :
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Tu vois, ça il faut pas le faire.

-- Edit --
Oups

Sinon, c'est Stars qui va skier et qui tombe... Stars skie et outch :p
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous l'aurez voulu....Je sors me mettre une belle chiste demain matin on en reparles :mrgreen:
N'empeche sa marche le truc des 3 fois^^

Bon la blague du jour:
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
Répondre