LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Non la blague du jour, du siecle, de la decenie c est IceCold. Ce mec la, a lui tout seul c est une blague...
Je m'excuse de cette blague.
Bon ben salut et ... bonne chance
:shock: j'ai découvert ce matin que j'ai un poil de couille blanc...

:cry: snif je deviens vieux...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Face à cette mascarade Silimel je te conseille la lecture de Brave Heart. C'est de Mel Gibson.

Si, lit Mel Gibson et tu m'en dira des nouvelles :o

-Si lit Mel-

(Très joli calembour Lyandre au fait :o )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dis voir SoCaL que dirai tu d'integrer notre équipe de calembouriste professionnel? Il suffit de sortir des sots calembours.

sots-cal :o
_Oh Monique !
_Quoi?
_Sert Bertrand à la table trois!

Sert-Ber :o

( :( )
Hey Mr, why Tiger is a gentleman player?

Mr, Why Tiger

Mr White :o
_Ave Cesar!
_Oui gladiateur?
_Nous souhaiterions un harem comme le tien oh seigneur.

Harem comme

Ha-Remko :o
Puree, stars, t'es sur une lancee la... Mais alors, du feu de Dieu.
J'ai propose a tiamat de faire un battle "calembours" avec toi, mais il a refuse, pretextant qu'il avait besoin d'entrainement. Dommage. C'aurait ete un beau match.
SoCal a écrit :Non la blague du jour, du siecle, de la decenie c est IceCold. Ce mec la, a lui tout seul c est une blague...
? Je cherche le compliment, la. Non parce que, d'habitude, on me fait des compliments.
Ca doit etre l'effet Zurich. Ca pue le BS bien froid la-bas (enfin, ca en a l'air), alors maintenant tu parles en neg. "Gutentag mademoiselle! Je vous ai vu, et j'ai de suite pense a l'air pur et frais du pole nord. La banquise, l'eau glaciale... Vous preferez les ours blanc ou les grizli?"

(tiamat, si celle-la tu la sors sur une nana genre HB Froide, je te fais l'opener AFC du siecle sur un set mixte)
Répondre