LOL / TROLL
Aristar, on sait que c'est toi.
Je me demande combien je pourrais toucher en t'attaquant en justice.S.T.A.R.S a écrit :_Ave Cesar!
_Oui gladiateur?
_Nous souhaiterions un harem comme le tien oh seigneur.
Harem comme
Ha-Remko
Glacefroide la blague c est parce que j essaye de t appeler et que je tombe sur une charmante demoiselle qui me raconte des trucs en russe.
Tu es donc prie de me donner ton vrai numero et pas celui de Natasha ou Olga que tu as numclose puis confondu avec le tien ...
Cordialement,
Tu es donc prie de me donner ton vrai numero et pas celui de Natasha ou Olga que tu as numclose puis confondu avec le tien ...
Cordialement,
Bon la blague du jour:

Peut etre utilisé si on a les couilleUn homme arrête son véhicule pour entamer la conversation avec une jolie femme plantée à un arrêt d'autobus.
- Salut ! Je dois vous dire que vous êtes la plus jolie créature que j'aie jamais rencontrée.
- Merci beaucoup, répond la dame.
Le type enchaîne illico :
- Je me demandais si vous accepteriez de coucher avec moi pour 1 million de dollars ?
La jeune femme réfléchit un moment puis répond :
- Oui, je coucherais avec vous pour un million de dollars.
- Bien. Et pour cinq dollars ?
- Cinq dollars ? Pour quel genre de femme me prenez-vous ?
- Cela, nous venons de l'établir. Maintenant, nous ne faisons que marchander...
J'aurais un nouveau num demain. Devine qui s'est encore fait tirer son portable...SoCal a écrit :Glacefroide la blague c est parce que j essaye de t appeler et que je tombe sur une charmante demoiselle qui me raconte des trucs en russe.
,
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
NiceCold à écrit :

SFR le monde s'enfile, et vous?J'aurais un nouveau num demain. Devine qui s'est encore fait tirer son portable...
J'ai pas dormi depuis deux jours et j'ai pas sommeil. chépa si je suis mdr ou lol... morphééééeee vient ici!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas osé mettre le lien de peur qu'un modo vienne me vaporisé...
(ou va le monde)
(ou va le monde)
elle suce l'homme invisible en plus