[FR] Mon opener est naze et je l assume

Note : 0

le 02.03.2008 par goofy83

4 réponses / Dernière par Ares le 01.04.2008, 19h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Field Report 29/02/2008
Mon premier open assumé

Il fallait bien un jour aussi spécial qu'un 29 février pour devenir le jour du «changement» dans ma vie. Bien sur ce changement s'opérait depuis longtemps, depuis le jour où au détour d'un site Internet j'ai commencé à prendre conscience de ce qu'était le game et surtout de ce qu'était la vie.

Ce jour j'étais parti en rendez-vous avant-vente chez un client dans une petite ville assez sordide de province (je taierais volontairement son nom, je ne veux pas me faire d'ennemis ;-) ). Immeubles gris, brouillard, zone industrielle, gare bref plutôt le décor pour un thriller que pour une bonne partie de sarge. Et pourtant, content du résultat de mon rendez-vous je m'installe sur le quai de la gare le coeur léger.

Je m'asseois à coté de HB1 (que j'appelerais Hbfleuriste, c'est son métier ), elle même à coté de HB2. Je dois sortir le soir-même chez ma cousine avec ma soeur et j'ai peur d'être en retard les trains étant une denrée rare dans ces contrées lointaines. Sans me poser de questions je demande à Hbfleuriste combien de temps mets le train pour rejoindre Paris. HBfleuriste et HB2 sursautent au son de ma voix, elles se retournent toutes les deux vers moi et me répondent en même temps de façon involontaire, chacune ayant cru que je lui adressais la parole. Je ne peux m'empêcher de penser « je comprend que vous ayez envie de vous battre pour me répondre, mais je suis un pacifiste, je vous remercierais toutes les deux ».

Je remercie donc ces demoiselles, passe mon coup de fil pour prévenir de mon retard et après avoir raccroché j'ai cette réflexion : « ca fait des semaines que tu n'oses plus adresser la parole à une HB dans la rue tellement tu t'es mis de pression pour opener à tout prix. Et là, ton intention n'était pas d'opener et tu l'as fait sans problème ».

J'étais content de cela mais bien sur il fallait que j'aille plus loin, que j'ouvres à nouveau la conversation. Et pour la première fois de ma vie, je n'avais pas peur de le faire. Pourquoi ? Parce qu'au travers du travail que j'ai effectué pour agrandir mon cercle social, pour être sociable en toute situation avec hommes, femmes, vieux, jeunes, belles, moches, j'ai APPRIS à discuter avec des inconnus, je sais désormais que je peux demander à un inconnu « qu'est ce que tu fais dans la vie ? » ou « tu habites où ? » sans être ridicule, que la seule chose ridicule, c'est de ne pas le demander et de rester dans mon coin.

J'ai remarqué un gros sac de voyage près de Hbfleuriste et j'ai donc sorti l'opener le plus innovant du monde :
M : « vous partez en voyage ? ».
J'en rigole encore tellement c'est simple et cela semble stupide mais c'est la première fois de ma vie que j'ai pu poser une question comme ca à une inconnue qui me plaisait et assumer parfaitement ma question.

Et je crois que la plus belle découverte que l'on peut faire quand on débute le game, en tout cas la plus belle que j'ai faite jusqu'à présent, c'est qu'une question aussi stupide provoque autant d'intérêt chez une cible. Bien entendu avant j'aurais pensé qu'elle allait me répondre par un « oui »sec en se disant « encore un qui essaie de me draguer ». Pas du tout. Hbfleuriste se retourne vers moi le sourire jusqu'aux oreilles et me raconte qu'elle retourne chez ses parents ou elle habite trois semaines par mois. Endroit qui soit dit en pensant se situe à deux kilomètres de chez moi. Le monde est petit. LFG

Bref, nous échangeons quelques mots puis petite rupture. Et la je me surprend à ne pas en avoir grand chose à faire. Je suis tout content de mon premier open, je profite de la vie. Le train arrive, nous montons dans le meme wagon et en gentleman je l'aide à monter sa valise. Elle va s'asseoir le train est peu rempli et là sans me poser de question je m'assied à coté d'elle et avec un ton qui ne laissait pas de place à un éventuel refus.
M : «je me met à coté de toi comme ça on va discuter »
E : (smile) « super »
Le plus étonnant dans tout cela c'est l'absence de peur. A aucun moment la peur ne s'est installée. Tout s'est déroulé comme dans un film à la klapisch.

Beaucoup de fluf. Puis viens le moment de sexualiser la conversation. On parle un peu des ex mais pas trop
E : « ca fait deux semaines que je suis plus avec mon copain mais là j'ai rencontré quelqu'un d' autre »
M : « C'est bien » (rien à branler)
E : « Mais c'est plus un ami » (essaierais tu de me faire comprendre que je suis plus attirant que ton pote AFC ?)
M : « Tu sais tu es jeune c'est normal que tu aies envie de rencontrer des gens, de faire des expériences »
E : « oui mais souvent quand une fille agit comme ca elle est mal vue »
M : « tout ca c'est des barrières que notre société judéo-chrétienne veut nous imposer, c est des conneries »
E : « je suis contente de rencontrer quelqu'un qui pense comme ca »

Et j'arrive carrément à lui faire dire qu'elle est jeune, que la vie est courte et que si elle couche avec des mecs ca fait pas d'elle une salope.

Elle approuve un maximum ce que je dit. La différence d'âge (elle n'a que 19 ans) joue clairement en ma faveur.

M : « tu sais au risque de passer pour un macho, j'affirme que ce dont une femme a besoin c'est d'un homme, un vrai, avec des couilles, un leader qui sache se prendre en main, qui s'assume et qui sache la prendre en main. »
Elle est 100% d'accord avec moi.
E : « On devrait écrire un livre tous les deux »
(futurisation : elle commence à imaginer des choses que l'on pourrait faire ensemble)

A ce moment là, je comprend vraiment à quel point tout ce qui est décrit sur le site est exact. Les femmes recherchent un homme, un vrai, sexualisé et qui s'assume. A chaque fois que j'en ai parlé avec des femmes j'ai senti l'émotion les traverser. Et un homme qui sait tout cela part avec une énorme avance.

Je pars sur du teasing pour provoquer quelques kinos de sa part.
M : « t'es jeune tu peux pas connaître grand chose à la vie »
E : « ouai mais je suis très mature pour mon âge parce que ca fait déjà longtemps que je travaille » (ca s'appellerait pas de la qualification ?)
M : « ouai c'est ce que disent toutes les gamines »
Kino +
E : « nan mais sérieux moi je suis toujours plus à l'aise avec les personnes plus agées »
M : feignant d'être vexé je tourne mon BL de l autre coté « ouai je suis agé, ok »
E : me sautant dessus main a plat sur ma poitrine « mais non c'est pas ce que je voulais dire mdr, t'es jeune, mais c est les gens de ton age que j aime bien »
Bref tout cela dure 1h30 forte agréable. Et c'est là une autre grande découverte pour moi. On peut draguer une fille et profiter du moment, faire en sorte que cela soit agréable. Ne pas avoir peur, ne pas à penser à ce qu'on va dire, à ce qu'on va faire, juste profiter. Et c'est là qu'on est le plus efficace.

L'heure de quitter le train arrive, nous sommes cotes à cotes sur le quai, je sors mon téléphones et lui dit « donnes moi ton numéro de téléphone ». Encore une fois la formulation et l'intonation autoritaires que j'ai données ne laissaient pas de place à un éventuel refus. Elle me donne son numéro que je vérifie en la rappelant pour qu'elle ait le mien. Pas de flake c'est ok.

Je lui indique que je l'appelerai « quand j'aurai un petit peu de temps » et nous nous quittons ainsi.

Si beaucoup d'entre vous trouveront ce résumé tout-à-fait banal, pour moi c'est un fait exceptionnel. Aujourd'hui est le début d'une nouvelle vie pour moi, la vie que je veux avoir.

Je remercie tous les gens sur ce forum et les autres qui ont rendu cela possible pour moi, par leur contribution et leurs explications.

Je suis ému et tenais à partager cela et j'espère que cela pourra aider des gens qui sont dans la situation ou j'étais. Ce sera encore très dur bien sur, mais je sais que je suis sur la bonne voie.

I love this fucking game

Amitiés
Merci pour le report ! C'est ce genre de report qui me fait comprendre qu'il suffit de pas grand chose :D

Kerozen
merci pour le report. ça fait plaisir
bon petit FR. Ca me rappelle un pick up dans un bus en rentrant de l'aeroport :)... Les filles
sont beaucoup plus open qu'on le croit ... Elle t'envoie des gros IOI . Petit reproche tu as eu 1h30 pour lui parler , tu aurias du penser a preparer une idee de date : boire un face ensemble dans un endroit que tu aimes, ou bien une activite que vous auez trouver en commun...
Masi bon normalement il y a pas de souci pour le date ;).
donnes moi ton numéro de téléphone ». Encore une fois la formulation et l'intonation autoritaires que j'ai données ne laissaient pas de place à un éventuel refus
Ué c'est assez surprenant ça aussi, beaucoup sont naturellement soumise, n'oppose que peux de résistance aux injonctions pour peu qu'elles soient bien formulé! C'est pas pour autant qu'il faut jouer les goujats off course, mais si on est sur de son envie (de la revoir) alors il faut le signifier c'est tout (tu va me donner ton numéro).
Pour peut qu'on ait fait bonne impression elles se laisse généralement guider assez facilement.
Répondre