LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense que je vais bien?
Mais non... on aurait laissé faire (l'SFR).J'ai pas osé mettre le lien de peur qu'un modo vienne me vaporisé...
Mdr chaud Mr Blanc
La blague du jour:
La blague du jour:
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Quand j'étais petit je n'étais qu'un chiard
J'emmerdais le monde avec ma guitare
Ma mère me disait d'aller à l'école
Je lui répondais "Ta gueule, j'fais du rock n' roll !!!!!!"
Saudi oil minister aims to make the country a center for solar research and to be a major solar exporter.
14 of California's largest energy users form group to purchase and develop new renewable energy sources. Companies include Apple, Goodle, Wal-Mart, Intel and News Corp.
Solon cut to Sell at GS.
We rate Conergy Neutral (from Buy), as there is little upside potential to our price target.
Si ca c est pas du troll
14 of California's largest energy users form group to purchase and develop new renewable energy sources. Companies include Apple, Goodle, Wal-Mart, Intel and News Corp.
Solon cut to Sell at GS.
We rate Conergy Neutral (from Buy), as there is little upside potential to our price target.
Si ca c est pas du troll
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr White a écrit :Mais non... on aurait laissé faire (l'SFR).J'ai pas osé mettre le lien de peur qu'un modo vienne me vaporisé...
"Les gonzesses c'est pas une science exacte..."
Joey Starr
Joey Starr
"Les gonzesses c'est pas vraiment des êtres humains à part entière..."
Cézatisso
(sorti il y a un an à un set qui n'avait pas vraiment apprécié
)
Cézatisso
(sorti il y a un an à un set qui n'avait pas vraiment apprécié
D'ailleurs nous avons un message du ministère du meilleur ami de l'homme par ici.