LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
100£ que Silimel close Adrianna Karembleu.
S'il lime elle, respect !
Pas pitié stop les calembours pourris... 
Remarque, rien qu's'il y met l'doigt, restpectS.T.A.R.S a écrit :100£ que Silimel close Adrianna Karembleu.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En Asie mineur, pour survivre les femmes échangent leur produits de beauté contre de quoi se nourrir.
Changer par exemple une lime à ongle contre une feuille de laitue les satisfait pour la journée
2 limes contres deux feuilles, elles sont heureuses.
6 limes, elles sont aux anges
Changer par exemple une lime à ongle contre une feuille de laitue les satisfait pour la journée
2 limes contres deux feuilles, elles sont heureuses.
6 limes, elles sont aux anges
Si tu veux qu'on arrêtes les calembours pourris, c'est facil, email noustiamat a écrit :Pas pitié stop les calembours pourris...
Parfois, elles disent avoir des problèmes avec l'ordinateur. Sourtout lors du speed street mailclose (moins d'une minutes). Celui-ci remonte à quelques mois...Boubou a écrit :Bon alors, je trouve que le courant passe bien, on va se prendre un café mardi
- Ouais, cool bonne idée.
- Alors, je t'écoute, ton numéro c'est ?
- J'ai pas le téléphone...
- Donc, on va pas se revoir ? On n'a aucun moyen de se contacter. Sad
- Si, l'email !
blam!: T'as une adresse mail ?
fille: Oui ... (elle se reprend, hésite) mais, en fait, mon ordinateur est cassé.
On est comme des bléraux à chercher des calembours, comme dirait Yoshi :
Dire qu'en ce moment yen à qui baisent !
Dire qu'en ce moment yen à qui baisent !
Je vous demande un tonerre d'applaudissement au grand "Concours Silimel" dont le pseudo à fait l'objet d'une recherche intra-personnelle des plus fidels trolleurs !
Tu as gagner un smiley parmis la liste de bo-goss ci-dessous! (j'ai une petite preférence pour mr green)

Tu as gagner un smiley parmis la liste de bo-goss ci-dessous! (j'ai une petite preférence pour mr green)
Le troll est trop laid 
Reçu récemment dans ma boîte mail spécialement à mon attention.L'auteur est une copine :
" le machisme c'est dépassé, il faut te mettre à la page maintenant. Les femmes ont de nouvelles exigences et peuvent enfin prétendre d'un homme que celui ci soit galant et attentionné envers elles."
Résultat des courses : il m'arrive moi aussi de temps à autre de recevoir des silly mails...
edit : traducteur anglais/français utile.
" le machisme c'est dépassé, il faut te mettre à la page maintenant. Les femmes ont de nouvelles exigences et peuvent enfin prétendre d'un homme que celui ci soit galant et attentionné envers elles."
Résultat des courses : il m'arrive moi aussi de temps à autre de recevoir des silly mails...
edit : traducteur anglais/français utile.