LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
:shock: :lol: Bravo tout le monde. Vous remportez le droit de continuer le troll...

Tiens Tiger encore une qui t'a bien cerné. :lol:
tiger a écrit :" le machisme c'est dépassé, il faut te mettre à la page maintenant. Les femmes ont de nouvelles exigences et peuvent enfin prétendre d'un homme que celui ci soit galant et attentionné envers elles."
Ah ben si elles peuvent exiger de la galanterie on peut exiger qu'elles aient des talents sexuels inégalés. :mrgreen:
Suite aux debordements recents, je me vois dans l'obligation de moderer le troll.

Rappel: Pas de messages ayant trait a la seduction dans le hors sujet!

Attention, l'equipe des moderateurs surveille. Merci de votre comprehension.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image
FAQ : Foire Aux Qalembours.
Le Troll est out of controll.
Parfois c'est moll, des fois des jeux de roll, rarement des mots petroll, vitrioll. mais heureusement souvent c'est droll. ben loll.
Cordialoll.
Tant qu'on évite les rollmops
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est quoi le nom de ce groupe déja...

Ah oui les Trolling-Stones !
Boubou a écrit :Tant qu'on évite les rollmops
Tu ne pourras pas toujours leur echapper. Ils te rattraperont un jour. Et ce jour la, leur vengeance sera terrible! TERRIBLE! Mouuahahahahahahaha.
Je quitte le troll par SMS.
J'ai était obliger de faire un cunilingus à mon pot de nutella pour trouver les derniers trésors qu'il cachait. C'était horrible, je vais porter plainte ! :(
Répondre