LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Faut voir ça avec d'autres membres du staff, perso je suis en periode d'abstinence (arrêt maladie).
Vous aviez toujours envie de savoir si rambo était inspiré de faits réels ou pas ?!

Je vous dis que oui, en exclusivité mondiale voici le rambo IRL ! :lol:

:mrgreen:
IceCold a écrit :Faut voir ça avec d'autres membres du staff, perso je suis en periode d'abstinence (arrêt maladie).
Pensée limitante.
Et voila un autre rambo, un peu plus classique mais efficace :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=6NZccyABWdU

"Il avait trouvé une fille d'Angoulême, elle était ben belle"

J'ai toujours su que les Angoumoisines étaient les plus belles HB :roll: .
Putain, j'avais vu ce truc il y a quelques années... C'est "La soupe aux choux", IRL.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image
Un jour l'œuvre de STARS sera complète et vous comprendrez enfin où il veut en venir ! ( même si lui non plus il ne sais pas )

Brutus 2.0 ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mouru a écrit :Un jour l'œuvre de STARS sera complète et vous comprendrez enfin où il veut en venir ! ( même si lui non plus il ne sais pas )

Brutus 2.0 ?
Image

:mrgreen:
Brutus 2.0 !!!
Dis moi pas que c'est pas vrai!!?
La m-à-j tant attendue.
A quand l'intégrale Startacus 3.0?
Répondre