LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
On est en l'an 2099 :
-FTS s'est tellement agrandi qu'on lui a créé un google à lui tout seul.
-Membres inscrits : 76754213454 membres.
-Nombres de posts : 34276435812467437461 posts.
-Nombre de pages dans le Troll : mille milliards, à quelques millions de pages prés.
-La connexion se fait par télépathie (ouai bzzz).
-Le Troll est déclaré patrimoine nationnal.
-Les HBs de toute la planète ont déjà été testées par les players de FTS.
tu as oublié la cotation en bourse et les 105 688 post d'A.L . :mrgreen:
-Nombre de pages dans le Troll : mille milliards, à quelques millions de pages prés
Non, car de même qu'il est nécessaire d'élaguer un arbre parfois, il y a des gens au sein de FTS qui se chargent de faire une taille de printemps pour le troll, tout en faisant passer ça pour une erreur de manip.

On conserve ainsi un troll de qualité, avec des bases solides, même si c'est au détriment de son expansion. Mais bon, on va pas trop détailler. La gestion d'un troll, il parait que c'est subtil dixit notre amoureux de la nature et de la belle botanique.
tu as oublié la cotation en bourse et les 105 688 post d'A.L .
Quand on est un PUG comme AL, on cote pas ses post en bourse, c'est DLV. De toute façon, en 2099, il aura environ 140 ans, je doute que la bourse l'intéresse encore. On fera vraisemblablement de ses post et de ses FR, des contes pour enfant, comme le pere castor.
Père Arsene raconte nous une histoire... (j'ai pris soin de mettre le lien pour les plus de 25 ans).

maintenant question existentielle: Mr White va-t-il pouvoir fêter son premier anniversaire de staff FTS et boire son verre de champomy...
Mr White a écrit :j'ai pris soin de mettre le lien pour les plus de 25 ans.
Tu oublie les papas de plus de trente ans, qui eux, connaissent... Putain, vache de coup de vieux que je met, là :mrgreen: !

Y'a des signes qui ne trompent pas : Hier je me suis fait aborder par une MILF :oops: !
Hier je me suis fait aborder par une MILF
ça aurait pu être pire et te faire aborder par une femme ! :mrgreen:

pour ceux qui sargent les étrangèere j'ai un truc pour vous...le neg ultime sur les hongroises :
leur dire que vous adorez le charme slave :lol:

cheers
J'arrête de manger, c'est DLV.
D ailleurs c est bientot le printemps, le troll va t il se faire elager??
question existentielle: FTS est il DLV ou DHV ? :lol:
D ailleurs c est bientot le printemps, le troll va t il se faire elager??
Rappel de la date du dernier élagage: 30 mars 2006. Ca concorde. On vera bien.
tiamat a écrit :J'arrête de manger, c'est DLV.
T'as raison.
Pour me construire un lifestyle plus fort, j'ai abandonné la sarge et repris ma grande passion: le tricot.
Répondre