Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
ok ok, je vais continuer ma recherche et vous tiendrez au courant de mon choix :D
Votre avis sur cette récente acquisition de chaussure italienne, Amanzo.
L'image ne le rend pas parfaitement mais elles renvoient certains reflets bleutés.
Image
Moi personnellement j'aime bien après chacun ces goûts mais elle ont avec un beau pantalon je pense un certain look que les filles apprécie
J'ai trouvé la photo de ce trench gris/argenté que je trouve superbe, est-ce que par hasard vous sauriez quelle est sa marque ?

(Je ne suis pas trop sur d'avoir posté au bon endroit, si ce n'est pas le cas, excusez moi)

Image
je suis tombé sur ce modèle de paul smith et j'aimerais bien me les prendre. le seul défaut que je leur vois c'est ce bleu flashy à l'arrière, mais portées avec un jeans elles doivent être cool non ?

Image
Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un avis concernant ma veste.
Deux vendeuses m'ont dit que c'était la bonne taille et que la taille en-dessous faisait trop serré (et trop court au niveau des manches).

Image Image

taille en dessous :

ImageImageImage
(je me tiens mal sur la dernière photo)

Alors, trop grande? (je peux toujours l'échanger, je l'ai acheté aujourd'hui)

M.T

Edit : ajout photo 2 ( j'ai rentré ma chemise :mrgreen: )
Edit2: + photos taille en dessous
Possible de prendre une photo bras longs du corps histoire de voir ce que sa donne niveau épaules ?
A première vue sa m'a l'air bon.
( d'un autre coté on peut pas comparer avec une photo de la veste taille en dessous :mrgreen: ).

PS : rentre ta chemise dans le pantalon :mrgreen: !

EDIT : Suite à photo 2
Pour moi elle me semble bien, un poil trop grand ( mais vraiment pas grand chose ) niveau épaule mais rien de choquant, ( de plus sa peut venir de ta carrure ou du tissus/coupe...et comme je connais pas la marque...).
Si tu prenais une taille plus petite j'ai peur que ce serait juste au niveau du torse ?

Si t'as un temps limite pour la rendre et que tu as du temps devant toi, à la limite va en magasin essayer la taille plus petite et prendre une photo pour comparer.

Niveau manche celle-ci est bien.
Bonjour,

j'aurais aimé avoir un avis sur cette chemise :

http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/de ... a-HcWl03B0

J'aime bien la texture de la chemise, les boutons pressions, le col, y'a que les poches dont je ne suis pas fan. Vous en pensez quoi ? Merci. :)
HEY,

Depuis quelque temps j'y pense, je les ais essayées, un bonheur rien que de les porter !
Mais je me pose beaucoup de questions. Et j'aimerais avoir votre avis sur cette paire de chaussure "repetto" modèle zizi, car son prix est assez élevé.

Image
180 €

Merci,
Je les trouve cool mais... elles ne sont pas assez pointues a mon goût !
Verrouillé