[FR] musicitude-SPECIAL

Note : 0

le 11.03.2008 par Julien__^

2 réponses / Dernière par IceCold le 11.03.2008, 18h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
YOOoooo…!
here is an FR of possibly une de mes best soirées EVA in LA. elle date un peu (posté sur la SPC), mais still a MINDFUCK. ~ RAW sh!t and INSIGHT, yo. 8) 8) 8)

-----------

went out to see a concert d'une miss qu’un de mes potes wings a produite et composed with a while back. miss pas mal btw^^. check her music on itunes or smth if you want.
I go there alone, en attendant mon ami, 2 miss entrain de boirent un verre vers le bar (c'est un espece de resto chinois tranquil avec une scene a coté), open them (not very well neither). chodely chat for a minute et mon ami arrive.
on mate le concert, meet the whole crew after (F-ING interesting disscussions about le music biz, movie biz, etc. exanged 1000 numbers lol). it’s LA LA LAND baby. :x (smile rien a voir, just has a FUCKING-AWESOME-WARRIOR-TYPE-FACE lol, that's ME PLOWING through a set, ha! Yeaaaahh!! *in low-growling-voice*, lol wtf?^^)

assis dans le resto a ma table de 10, j'apercoi un gars entrain de manger avec sa copine qui a l'air d'être familier. hmm… MOVIEstar? elle va au toilet. BAM go and open her dans la queu des chiottes LOL.. fucked no? didn't "hook" though, et y avait une miss que j'avais ouverte de la meme maniere juste a coté. damn. on my way out elle est denouveau assise avec lui.
fuck it, go up AFCish (car I really want to know who he is): "hey sorry to bother you and all, (re-say hi to the chick) but you look like an actor, are you?"
il en était un – “yeah, you too?” (wtf?)
il ressemblait au "méchant" dans meet joe black: drew, mais dunno si c'était lui. il m'a dit qu'il a joue dans le film "dodgeball" ou un truc du style mais j'l’ai pas trouvé sur la liste des acteurs. oh well. got "blown off" after par contre trying to sit down, ha! bon, situation presque impossibe: acteur assis avec sa copine (maybe actrice aussi) entrain de manger dans un resto lol. Trippy dippy.

une miss blonde du 1er groupe me salue en passant a coté de la table. un des gars a cru qu’elle le saluait lui and ran out after her… poor thing. go out re-chat her. elle était a fucking ACTRESS sur HBO.. dans des trucs pas mal "famous" I believe mais voulait pas en parler et son state a chuté juste thinking about it.^^ elle était amie avec le promoter du roosevelt (SWEEET :D) qui etait la aussi. ses copines la tirent ensuite pour bouger a une after, unfortunately I already have plans, get the number (ala dior.) hope it's not a fake, we'll see. (enfaite who cares? ha!) – wasn’t.

go then to another bar, walking to the bathroom (I REALLY need to go) j'appercoi une miss pas mal (8.5-9 maybe^^) entrain de parler avec le staff. open, HOOK, elle m'amène dans son groupe, 7 miss qui fêtent l'anni d'une de leur copine. I'm IN. la miss est into me and the groupe KNOWS it! I chat, go to the bathroom (lol), get her number (same way), want to eject (elle devenait bourrée etc.) do my "SWISS KISS GOODBYE" thing, la bise d'une maniere SUR-"sexual" style it was the OBVIOUS and normal thing to do de gentiment bouger sur ses levres mais didn't. not by fear though mais j'voulais la revoir et pas gacher du style "ah il m'appelle pour continuer ca etc." dunno.

oh, et la miss qui a joué au concert was quite into me too. en repetant presque chaque fois que je lui parlais "we have to hang out again!" "you have my number right?" give me your number." etc. riighto. :idea:

julien
Mort de rire...
JC Vandamme est parmi nous !
:roll:
Je ferme ton topic. Les posts écris de la sorte ne sont pas acceptés ici (language incohérent, le franglais n'a pas remplacé le français). Tu as accepté de suivre la charte FTS en ouvrant ton compte, alors fait un effort stp. Ton FR traduis en Français fera meileure impression, et il ne sera pas fermé.
Verrouillé