Moi aussi maintenant, je met des smileys dans mes pick-ups. Le taux de flake a diminué de 58.23%.tiamat a écrit :Ouais après faut voir l'inflexion que tu y mets, le smiley
LOL / TROLL
J'ai fait un modele sur les smileys, le taux de flake devrait diminuer en CAGR de 24.55% sur la periode 2008-2012
Quelqu'un peut modérer Player91 svp? il parle de séduction sur le Troll et je trouve ca inadmissible. 
Et ton compte Bloomberg il en est où ?SoCal a écrit :J'ai fait un modele sur les smileys, le taux de flake devrait diminuer en CAGR de 24.55% sur la periode 2008-2012
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
M'en fous.Hiro a écrit :Quelqu'un peut modérer Player91 svp? il parle de séduction sur le Troll et je trouve ca inadmissible.
Salut! j'ai trouvé une communauté très inspirée et intelligente, pleine de remarques constructives et de posts utiles, à l'image de notre cher troll.
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/l ... egorie.htm
Vous connaissiez?
edit: Ice merci pour ton MP sur le forum, j'aurai pas deviné que c'était toi Jeanpierre59 . t'es doctinaute d'or? waw bravo!
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/l ... egorie.htm
Vous connaissiez?
edit: Ice merci pour ton MP sur le forum, j'aurai pas deviné que c'était toi Jeanpierre59 . t'es doctinaute d'or? waw bravo!
Tiamat, j'ai besoin d aide sur mon compte l action PSFF US n est pas listee selon moi.
D'autre part, elle me demande un logclose bizarre
D'autre part, elle me demande un logclose bizarre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aide Chercher Membres Groupes Profil 0 nouveau MP Déconnexion [ S.T.A.R.S ]
hum...
hum...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ah ! 
...S.T.A.R.S a écrit :ah !