LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Comme ça tu as l'impression de sarger alors que tu ne fais rien !
quelqu un peut m expliquer pourquoi avec mes wings quand on est ensemble on parle de tout sauf de sarge???
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
SoCal a écrit :quelqu un peut m expliquer pourquoi avec mes wings quand on est ensemble on parle de tout sauf de sarge???
Peut-être parce que vous êtes des : Instructeur AFC Love :mrgreen:
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque je suis avec mes wings ça part toujours en couille à la fin ?

(Socal je viens de voir zürich dans ta localisation, kasch au e bitz Schwitzerdütsch ? :o)
Oh là, malheureux! Ne lui écris pas en Suisse Allemand, ça va lui donner de l'urticaire et après il va s'ennerver!

^^
Nanaki a écrit : (Socal je viens de voir zürich dans ta localisation, kasch au e bitz Schwitzerdütsch ? :o)
déjà posé la question à Socal un peu avant dans le troll ;)

I lärne jetz Schwitzerdütsch. I bi us Lausanne ber schaffe oft in Dütschschwiiz.
Dr Dialekt find i lustig, ber säär kompliziert z'lärne.

(bon ok je repasse en français)
Si tu connais un site qui parle de séduction en suisse-allemand, ça serait intéressant de mettre le lien.. Car quitte à apprendre cette langue, autant le faire avec un sujet intéressant...

Et les HB ont l'air vachement plus open en suisse-allemande, je me trompe ?
Jo Schwitzerdütsch isch scho e bitz schwer z'lerne, s'luschtige am Schwitzerdütsch isch dass es kei einzigi richitigi "version" het, also, jede schriebt eifach Schwitzerdütsch wie ner will.Also es git aber e "offizieli" version, aber isch ziemlich schwer, une me seid nit "lausanne" aber luzäaaaarn ! :P Aber jo, hesch au anderi dialäkt in dr swhietz, une ich schwätz persönlich dr basler dialäkt.

(Wow c'est dur d'écrire du suisse à nouveau :mrgreen: Il est completement rouillé mon suisse :cry: Et doit y avoir plein de fautes haha)

Sinon je n'ai pas de site de séduction en suisse-allemand, mais j'ai un site qui recouvre la partie suisse-allemande par contre et qui est en allemand : http://www.academyofsocialarts.com/deindatedoktor/

Pour les suisses allemandes, euuuuuh un peu moins de BS que les françaises quand même oui fufufu (on est les champions dans ce domaine ou quoi ? :lol: )
Essayez pas de vous DHV auprès de SoCal, il est à moi.
Nanaki a écrit :une me seid nit "lausanne" aber luzäaaaarn ! :P
Luzääärn = Luzern = Lucerne, c'est en Suisse Centrale
Lausanne (im Welschland) bliib Lausanne uf Düütsch

merci pour le lien ;)

et puis non, y'a pas vraiment de faute dans ton post car comme tu le dis très bien, chacun écrit à sa façon et c'est toujours juste ! ("offizieli" version isch nur mündlich und isch fast wie Züridüütsch)

mdr ces posts en suisse-allemand, on va se faire bannir du troll :mrgreen:
1 je suis en suisse et je parle pas cette langue hideuse

2- parler suisse alld est un dlv grave

3 nanaki si tu pouvais traduire dans une langue non barbare ca serait cool
Répondre