LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
SoCal a écrit :1 je suis en suisse et je parle pas cette langue hideuse

2- parler suisse alld est un dlv grave

3 nanaki si tu pouvais traduire dans une langue non barbare ca serait cool
au début je trouvais "hideux" moi aussi. Maintenant que je m'y suis mis je trouve plutôt sympa...
Ici en Suisse Romande c'est plutôt DHV de le parler/comprendre car quasiment personne n'y arrive !!

mais je te l'accorde c'est un peu barbare comme langage :o
S.T.A.R.S a écrit :On est pas bien là? décontractés du gland, à la fraiche.... et on bandera quand on aura envie de bander.
:D

'cré Pierrot
tiamat a écrit :Essayez pas de vous DHV auprès de SoCal, il est à moi.
Je voudrais pas dire, mais il est en train d'essayer de me sarger. Fait gaffe à pas être en DMW.

Bon, encore une soirée pleine de poufs, je me remet au street et au "social sarging". Marre des boites. Et de l'alcool.
:oops:
@socal : Je te demandais juste si tu savais parler suisseallemand, puit après bah je tapais la causette à nnnccc, t'as qu'a parler suisseallemand, na ! Je ne traduirais pas :mrgreen:

Par contre dénigrer cette langue et dire que c'est une langue barbare, CA c'est dlv :lol:

(Mais c'est bizarre n'empêche, tu es sur zürich et tu ne pete pas un mot de suisseallemand, tu parle au moins l'allemand ? mais bon j'avoue que le suisse c'est quand même un peu barbarre ...)
Luzääärn = Luzern = Lucerne, c'est en Suisse Centrale
Lausanne (im Welschland) bliib Lausanne uf Düütsch
My fault, je commis une grave erreur, je pars me cacher -> [E X I T]
Traduit ce que tu as marqué ou je supprime le post pour expression française non correcte :mrgreen: .
Mr White a écrit :Traduit ce que tu as marqué ou je supprime le post pour expression française non correcte :mrgreen: .
Je porte plainte pour abus de pouvoir :lol:
http://www.deezer.com/track/279062

et c'est ponpon mon copain de toujours ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nanaki a écrit :
Je porte plainte pour abus de pouvoir :lol:
On abus un verre de vodka

hum... :cry:
Je savais pas que SoCal était dans le Hot Rod...

http://www.so-calspeedshop.com/
Réservé
Répondre