erreur
...
Les Polonaises sont très sympa et sociables. Jolie? Certaines, oui.
J'ai assisté à quelques " tentatives de drague" opérées par des Polonais en voyageant un peu ou en les rencontrant ici et là... et c'était assez bourrin...
L'Homme Polonais (dans sa moyenne) dispose de grandes qualités, mais probablement pas de la "finesse"!
(enfin, je me remémore certains Français et je pense que nous sommes à égalité avec eux...)
L'état de grâce d'un Français est réel en Pologne, mais la réputation d'occidental cherchant des filles "faciles" jouera contre toi...
L'idéal sera d'être introduit dans les sets par d'autres Polonais. Il doit y avoir des playeurs là-bas, comme partout!
J'ai assisté à quelques " tentatives de drague" opérées par des Polonais en voyageant un peu ou en les rencontrant ici et là... et c'était assez bourrin...
L'Homme Polonais (dans sa moyenne) dispose de grandes qualités, mais probablement pas de la "finesse"!
L'état de grâce d'un Français est réel en Pologne, mais la réputation d'occidental cherchant des filles "faciles" jouera contre toi...
L'idéal sera d'être introduit dans les sets par d'autres Polonais. Il doit y avoir des playeurs là-bas, comme partout!
Il existe deja un topic sur le game a l'etranger:
dragueurs-sans-frontieres-le-thread-des ... frontieres
Par ailleurs, incroyablecocktail et moi-meme avions penses a ouvrir une section dediee sur le forum.
Il faudrait d'abord federer les membres actifs de FTS qui n'habitent pas en France metropolitaine, regarder si on aurais un nombre de sujets suffisants, pour ensuite faire une demande a FK.
Tu t'es pas mange des LMR monstrueuses en Pologne?
Par ailleurs, incroyablecocktail et moi-meme avions penses a ouvrir une section dediee sur le forum.
Il faudrait d'abord federer les membres actifs de FTS qui n'habitent pas en France metropolitaine, regarder si on aurais un nombre de sujets suffisants, pour ensuite faire une demande a FK.
En effet, les polonais sont assez sauvage à l'approche... Celà donne des situations assez comiques mais peut vous couter votre PU....Medick a écrit :Les Polonaises sont très sympa et sociables. Jolie? Certaines, oui.
J'ai assisté à quelques " tentatives de drague" opérées par des Polonais en voyageant un peu ou en les rencontrant ici et là... et c'était assez bourrin...![]()
L'Homme Polonais (dans sa moyenne) dispose de grandes qualités, mais probablement pas de la "finesse"!(enfin, je me remémore certains Français et je pense que nous sommes à égalité avec eux...)
![]()
En effet, j'ai eu le droit à pas mal de test sur ce thème, du genre "combien as tu serré de polonaise depuis que tu es la?"Medick a écrit :L'état de grâce d'un Français est réel en Pologne, mais la réputation d'occidental cherchant des filles "faciles" jouera contre toi...
"Tu ne veux que le faire avec un polonaise?"....
Pour ce qui est des players, j'ai trouvé un Yahoo group en faisant des recherches sur un éventuel lair polonais... Jamais eu de réponse, le groupe semble mort.
Mais, je n'ai pas à me plaindre, je suis en coloc avec des polonais qui DVH pas mal (1 DJ, 1 pianiste qui joue quand je date à la maison...), ceux ci m'ont incrusté dans tous le sbons plans... Résidence étudiante, leur cercle sociaux, etc... Et se soir, nous partons quelques jours dans leur ville natale...
Je n'ai pas le statut de player, je ne peux donc pas poster dans ce thread... Si des modos veulent le déplacer, ce n'est pas un problème pour moi.Il existe deja un topic sur le game a l'etranger:IceCold a écrit :
Se serait intéressant je pense.IceCold a écrit :Par ailleurs, incroyablecocktail et moi-meme avions penses a ouvrir une section dediee sur le forum.
Pour ce qui est de LMR monstrueuse, je plaide coupable... J'ai eu le droit à une soirée ou j'ai subi pas une, pas deux, ..., mais une succession incroyable de LMR, à chaque fois je pensais que c'était bon et la reLMR. Incroyable. Ef effet, on jouit de la réputation de frenchlover mais on subit aussi la réputation du mec qui vient pour du "Polish Sex"...
J'edit parce que justement en venant de voir le post, vous voyez la petite blonde avec laquelle je parle dans mon avatar... Et bien, c'est elle MISS LMR, (lors du Numclose). Toutefois, en y repensant, le côté européen à la recherche de fille facile à surement du jouer contre moi, mais il doit y avoir aussi cette petite touche, celle qui à touchée Tiamat récemment, celle qui dit "have you read the game?"... J'ai assumé, ça la intéréssé, ça à créer un peu plus d'attract, Kclose quelques minutes après, mais LMR quand même...
Angel.